Je cherche Arpège sympa et pas trop dur

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

grateuxx

9 messages
Re-bonjours, et oui je mes plein de forum, Parce que je cherche s'en trouver et je veux jouer smiley-guitar .

Je demander si vous connaissez des arpège sympa a faire pas trop difficile a faire a la guitare, dans le style de Kryptonite (3 Doors down) ou It's been awhile (Staind). Merci icon_redface

Ps: Les 2 morceau que j'ai citer je les connais déjà icon_cheesygrin



bad-boysgreg

Star du Forum
9 photos
861 messages
En classique y a "jeux interdits" qui est bien chouette et moyennement difficile, sinon y a aussi "Dust in the wind" de Kansas qui est bien marrante. Faut voir si ca colle à ton répertoire.

grateuxx

9 messages
Merci beaucoup, oui , c'est pas mal, merci bump Mais si vous en avez d'autre je suis prenant chanteur

sysou27

Artiste en devenir
1 photo
482 messages
je l'aime a mourir de Cabrel

Il y Unintended de Muse : pas trop compliqué, toujours le même arpège mais il faut bien enchainer les accords !

grateuxx

9 messages
Sont tous pas mal les arpège, bon faut encors de l'entrainement mais merci beaucoup chanteur

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
J'aime bien l'arpege de Knocking on heaven's door version Gun's , au debut ...

grateuxx

9 messages
Je reconnais c'est pas mal, mais la suite est un peu métaleux icon_cheesygrin

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Metalleux ? icon_cheesygrin

Sinon y'a l'arpege de " Simple Man " , de Lynyrd Skynyrd .

krirkrirk

Petit causeur
88 messages
Dust in the wind (Kansas), Still loving you (Scorpions), Tears in Heaven (Clapton)...

sysou27

Artiste en devenir
1 photo
482 messages
krirkrirk
krirkrirk a écrit :
Dust in the wind (Kansas), Still loving you (Scorpions), Tears in Heaven (Clapton)...


+ 1

Je te conseille Black Bird des Beatles ou Don't Speak de No Doubt

Dont cry des Guns...arpège sublime !

titinajello

1 message
DAY TRIPPER: Beatles
JEUX INTERDITS: Film
STAIRWAY TO HEAVEN: Led Zepplin
NO WOMAN NO CRY: Bob Marley
TWENTY YEARS: Placebo
J'AI DEMANDER A LA LUNE: Indochine/Mickey 3D
NOTHING ELSE MATTERS: Métallica

Je crois que j'ai dit les plus importants ...

qara24

Petit causeur
35 messages
Salut à toi. Recherche un peu dans les musiques de Ben Harper, Another Lonely day par exemple. Après tu as "montée là haut" de Saez (très joile), "lonely day" de System of down, "femme libérée" de Cookie Dingler (c'est pas trop une arpège mais sa fait un petit exercice), l'intro de "Listen to your heart" de Roxette et les autres, "Californication" et "Snow" de Red Hot. Tout ce qui est Cabrel est pas mal voir excellent, pour déconner t'as l'intro de "Sweet Dreams" de Marilyn Manson. Et comme certains l'on déjà dit, "Still loving you" et "Dust in the wind" sont vraiment bien. "Jeux interdits", que tout guitariste doit savoir faire, même la 2ème partie.
Bonne chance wink




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : cherche, sympa, trop, les, faire, arp, demander, jouer, veux



+