Des utilisateurs de pédales Whammy ????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

scars

Petit causeur
79 messages
Bonjour à vous tous !!! Je suis très intéressé par la pédale Whammy, quels sont les différents types de modèles de pédales ??? Je n'ai vu que la pédale rouge de DIgitech yen a t'il d'autre ???

Merci par avance et bonne gratte à vous !! ^^



zonzons

Artiste en devenir
583 messages
pour commencer y love Whammy love
sinon, il n'y a qu'une seule pédale qui fait Whammy(la vrai Whammy), et c'est la digitech.
il y a plein de pédales qui l'imite mais elles ne valent rien par rapport à la vrai.
après, il y a des versions antérieures mais qui s'arrachent à plus de 500 euros sur ebay. je te conseille donc l'actuel (ci tu veux pas tuer ton porte monnaie icon_cheesygrin )

scars a écrit :
Je suis très intéressé par la pédale Whammy...


C'est un outil super, par contre je tiens à t'avertir (pour avoir eu et revendu une) qu'elle est très difficile à maitriser si tu veux exploiter toutes les possibilités. Vu son prix, j'irai essayer une avant de l'acheter.

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
mooye a écrit :

scars a écrit :
Je suis très intéressé par la pédale Whammy...


C'est un outil super, par contre je tiens à t'avertir (pour avoir eu et revendu une) qu'elle est très difficile à maitriser si tu veux exploiter toutes les possibilités. Vu son prix, j'irai essayer une avant de l'acheter.


+1 très dure à maitriser au début! !!!!!!

J'en profite pour poser ma question,
Une Whammy, c'est un effet différent qu'une Wha?
Ou c'est une Wha avvec plein d'équalisations ?!

holydiver

Artiste très motivé
317 messages
maxboss04 a écrit :
J'en profite pour poser ma question,
Une Whammy, c'est un effet différent qu'une Wha?
Ou c'est une Wha avvec plein d'équalisations ?!


Salut.Ici tu peut voir un maitre qui l'utilise de manière original
http://www.youtube.com/watch?v=iCCOrMarx8I

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Une Wha est un filtre modulable, une Whammy est un effet qui sert à monter et descendre les notes jouée de différents tons.

Merci icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : dales, whammy, par, dale, les, gratte, bonjour, int, ress



+