Problème Wah-Wah

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour, j'ai une pédale Wah-Wah Vox V845 et quand je joue j'ai comme de gros bruits de fond, qui font comme des grésillement aigu quand la pédale est abaissais. Je pensais que c'était la pilequi était naze, mais non car j'ai acheter une alimentation et toujours ce problème.

Je précise que je joue sur un VOX VT30.

Merci d'avance pour vos réponses



Ca te fais ça depuis quand?
Tu la peut-être branché à l'envers, ça m'arrive parfois hammer

Bah, a vrai dire sa fait pas mal de temps que je l'ai, sa a dut commencer 1 ou 2 semaine aprés l'avoir eu. La seul fois ou je l'ai branché a l'envers c'est la première et c'est rester branché à l'envers 2 secondes, sinon toujours à l'endroit.

Quand tu désactive l'effet il n'y a plus de problème?

Oui, plus de problème mis à part un autre problème où le son ne passe pas correctement je bouge un peu les jack et sa marche très bien.

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
verifies tes jacks... C'est quand même bizarre wink

C'est là que je voulais en venir. wink

Mes jacks ont l'air de bien marcher, car quand je joue sans pédale aucun problème au niveau des jacks.

Bonjour à vous, je me permet de répondre à ce sujet, car, j'ai exactement le même problème, et avec un vox VT 30 aussi.

Quand j'abaisse la pédale, un horrible crépitement se fais entendre, alors que vers le haut et le milieu, le son est nickel.

J'ai un peu chercher sur internet, et c'est le seul sujet qui en parle apparemment!

Ma pile est neuve, mes Jack sont neuves, et, la guitare aussi.

Si vous aviez une solution qui me permettrais d'éviter de jeter la pédale par ma fenetre, je vous écoute =D!

Bon en fait c'est un pote qui etait sur mon compte qui a cree ce poste et il a achete du netoyant electronique qu'on dans les magasins de bricolage et maintenant il a plus rien. wink

Tu as nettoyer quelles parties avec?

C'est quoi la marque du produit, ça s'apelle comment exactement? (et si possible, tu as le prix? ^^)

Bah en fait c'est un pote qui a crée le post mais je sais que sa s'achète un peu partout, y a d'autre post qui en parle je voudrai pas te dire de bêtise mais il en a vaporiser dans les composant a l'intérieur maintenant il a plus de problème. Ca peut s'acheter dans des Darti ou autres ou des trucs de bureau voir des magasins de bricolage je penses.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
il y a de grosses chance que le potentiomètre soit sale et en effet un coup de bombe arrange ça.

Oui il me semble bien qu'il s'agissait du potentiomètre.

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
rock2sg a écrit :
Bon en fait c'est un pote qui etait sur mon compte qui a cree ce poste et il a achete du netoyant electronique qu'on dans les magasins de bricolage et maintenant il a plus rien. wink



oui c'est un nettoyant dielectrique wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Vox, vox, wah-wah, dale, quand, joue, comme, tait, probl



+