tablature guitare sans accords barrés

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour, grandes débutantes à la guitare, ma fille (8 ans) et moi sommes à la recherche d'idée de morceaux à jouer qui ne comporte pas d'accords barrés pour qu'on puisse un peu "gratter" ensemble (tout en s'exerçant par ailleurs aux accords barrés cela va de soi !).
auriez-vous des suggestions ?
merci



grateuxx

9 messages
Bonjours, je suis aussi débutant mais comme accord pas trop difficile je connais L'intranquillité de Louis attaque:

e:-0---0---0---0---0---0---1---1---1---0---0---0
B:-1---1---1---1---1---1---0---0---0---1---1---1
G:-2---2---2---0---0---0---0---0---0---2---2---2
D:-2---2---2---2---2---3---0---0---0---2---2---2
A:-0---0---0---3---3---3---2---2---2---0---0---0
E:-0---0---0---0---0---0---3---3---3---0---0---0

Merci beaucoup
C'est pas qu'on veut pas s'attaquer aux accords barrés ; on y travaille mais pour être franche on rame pas mal alors en attendant ma fille et moi avons besoin de nous faire un peu plaisir!

manue22

God of Partoch
6126 messages
moi c'est pareil
tu as la poupée qui fait non "polnareff"
zombie "cranberries"
et plein d'autre en cherchant un peu tu dois pouvoir trouver ton bonheur
bon courage a vous 2

Au fait, quand je dis que je recherche des tablatures, je veux dire aussi que des titres me suffirait aprés je me débroullerai sur le site...il ne s'agit de vous demander de faire tout le boulot à ma place wink

oui j'ai la poupée qui fait non ; en fait elle plaît à ma "coéquipière" qui n'a que 8 ans.
je cherche celle que tu proposes
merci

grateuxx

9 messages
Ah oui, peut être aussi It's been awhile de Staind. Je vous laisse le plaisir de faire les recherche smiley-guitar Amusez-vous bien icon_redface

krirkrirk

Petit causeur
88 messages
L'éternel Knockin on Heaven's Door de Dylan (G-D-C), Wish You Were Here de Pink Floyd (zappe l'intro), Wonderwall d'Oasis, Walk Away / Another Lonely Day de Ben Harper, Hey Julie de Fountains of Wayne est super sympa aussi. Tu peux aussi taper dans du Brassens (mais évite peut-être Le Gorille, si tu ne veux pas traumatiser ta fille à vie ^^)
Sinon, No Woman No Cry, y'a juste un petit Fa de rien du tout :) Pareil pour Je l'aime à mourir de Cabrel ça peut se faire.
Bonne continuation !

merci, c'est vraiment gentil (ça se dit encore "gentil",c'est pas politiquement incorrect? ) icon_redface icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : accords, barr, guitare, merci, sans, bonjour, grandes, butantes, fille



+