transformation de Lag en PRS santana..

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

minou810

2 messages
premiere visite sur le forum , pour vous faire part d'un projet , et de connaitre l'avis des connaisseurs...

n'ayant pas le budget pour l'achat d'une PRS Santana (entre 3000 et 8000 € suivant les modeles)..et de toute façon quasi introuvable en France....j'ai bien envie d'opter pour la transformation d'une Lag roxane 2000 que j'ai repéré pas chere...et lui changer les micros pour des PRS Santana...(1000€ le tout)

il y aurait il deja une incompatibilité technique ?...et eventuellement une ineptie au niveau lutherie ?

Lag roxane (made in France)...manche collé en erable du Canada , touche ebene du Gabon..filet en erable

corps ; acajou d'Afrique , table en érable bouclé avec filet en érable naturel.

PRS Santana III Corps acajou Table sculptée en érable flammé...

manche collé en acajou touche palissandre.


pour les 2 guitares ...doubles bobinages...PRS santana pour l'une et seymour duncan (SH1 SH4) pour la Lag.

voilà...javascript:emoticon(' chanteur ');
chanteur



yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Pour moi une PRS est une PRS et une Lâg c'est autre chose

minou810

2 messages
bon..;ce topic est caduque , car je viens de reserver une PRS custom 24.. smiley-guitar

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
minou810
minou810 a écrit :
bon..;ce topic est caduque , car je viens de reserver une PRS custom 24.. smiley-guitar

Tès bonne idée moi mon rêve de toutes les nuits est une Prs Singlecut

1000€ les micros ? tu as dus mettre un 0 en trop, non ? ou alors c'est le prix des miros et de la lag ?




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : prs, santana, lag, les, acajou, rable, transformation, roxane, france



+