VOX AD30VT XL, vos avis ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sim254

Petit causeur
1 photo
43 messages
Salut à tous,

Voila je pensais racheter un ampli convenable (parce que un petit de 10W sans effets sa va bien 5 min :)). Je me suis penché vers le Vox AD30VT XL. J'ai testé le AD15 chez un ami et j'adore sa sonorité, la modélisation je trouve sa génial icon_cheesygrin. Le AD30VT est t-il dans sa lignée ? qu'en pensez vous ? Je l'ai trouvé sur un site pas trop cher je trouve: http://www.amplialampes.fr/pages/produit.php?id=952

Pour ce prix là, sa vaut le coup ?

PS: la différence entre le ad30vt et le ad30vt XL est-elle importante ? j'ai vu sur un forum que le HP de 12" rendait bien mieux

Merci d'avance pour vos réponses



pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
j'ai eu un AD30VT pendant pas mal de temps,
un ampli franchement tres interressant.

par contre, difficile d'ajouter des pedales,
ca devient vite brouillon.

mais l'ampli est deja bien complet,
modelisations et presets interressants.

je ne connais pas le XL.

sim254

Petit causeur
1 photo
43 messages
Le XL c'est a peu près le même mais avec un HP de 12" a la place de celui de 10" du AD30VT standard. Les basses sont plus profondes avec le XL je pense. Merci beaucoup pour ton avis en tout cas :) je pense vraiment me l'acheter. Les autres avis sont les bienvenus icon_cheesygrin

Le XL est vraiment basé sur le metal pur et dur, certe ily a quelques clean et surement un crunsh, mais ce'st vraiment le metal.
J'ai un AD30VT normal, et je peux en dire que du bien, mais j'ai jamais essayé le XL.

sim254

Petit causeur
1 photo
43 messages
Ouais ok ... donc c'est pas trop pour moi celui là alors :) Je ne fais pas du tout de métal. Je vais essayer de trouver un AD30VT standard à un bon prix. Si vous savez où le trouver au meilleur prix, je suis preneur :) (d'occasion entre particuliers, j'ai trop confiance ...)

sim254
sim254 a écrit :
Ouais ok ... donc c'est pas trop pour moi celui là alors :) Je ne fais pas du tout de métal. Je vais essayer de trouver un AD30VT standard à un bon prix. Si vous savez où le trouver au meilleur prix, je suis preneur :) (d'occasion entre particuliers, j'ai trop confiance ...)


Oui j'ai le AD15V XL , j'en suis super content ,mais c'est vrai qu'il ai quand même destiné a un public qui joue du métal ! si tu n'en joue pas la gamme AD_VT , ou VT est plus indiqué !

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
sim254

Petit causeur
1 photo
43 messages
Ok merci pour vos conseils, je le prends wink

sim254

Petit causeur
1 photo
43 messages
Une dernière question :)

Le lien que tu m'as donné chez thomann c'est pour acheter un Vox VT30. Quelle est la différence entre un VT30 et un AD30VT ? j'ai vu qu'il était plus récent mais au niveau du son et des réglages possibles, c'est le même ?

Merci encore pour vos réponses rapides

Edit: Je l'ai trouvé ici à 170euros, vous connaissez ce site ? http://www.dailymusic.fr/instruments-de-musique/vox-vt30-p-6298.html

le VT possède 11 modélisations d'ampli de plus que l'AD ( donc il en a 22 ! ) et d'autres effets !

sim254

Petit causeur
1 photo
43 messages
Effectivement, donc il est encore plus intéressant :)

Bon je vais le prendre sur ce site, j'espère que je n'aurais pas de problèmes




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Vox, vox, trouve, bien, voila, lisation, mod, sonorit, adore



+