Uh mon ampli grésille : Help svp Oo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Mets toi sur une prise de terre!



quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
quentindemontargi a écrit :
Mets toi sur une prise de terre!

bravo bravo bravo
ENFIN!!!
je lisais toutes les proposistions pour éviter ce grésillement, et je ne voyais pas la plus évidentes!

image du forum
quentin-skate
quentin-skate a écrit :

quentindemontargi a écrit :
Mets toi sur une prise de terre!

bravo bravo bravo
ENFIN!!!
je lisais toutes les proposistions pour éviter ce grésillement, et je ne voyais pas la plus évidentes!

Il y a énormément de posts sur le grésillement!
Et la solution à 75% des cas, c'est la prise terre^^

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
oui, peut-etre meme plus que 75% wink

image du forum
Si tu suis les conseils sur ce topic, t'aurai du changer le hp, changer des condos, refais l'électronique...

icon_cheesygrin

rogers222

2 messages
Bjr.Mon problème: j'ai acheté une "Fender"stratocaster "Squier" (occasion) quand je la branche sur mon ampli "Marshall" quasiment neuf, j'ai un grésillement atroce, alors que lorsque je branche mon autre guitare acoustique également "Fender" je n'ai pas de problème. J'en déduit que ça ne vient pas de mon ampli. Mais pour compliquer les choses, quand je la branche sur une enceinte amplifiée, surprise ça marche. J'en déduit que ce n'est pas ma guitare !ni mon câble...
Quelqu'un pourrais-t-il m'aider à résoudre ce problème.
Grand merci d'avance

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
Est-ce que le grésillement s'arrête lorsque tu touches les cordes?

On cherche un guitariste Lead, pour projet 100% Rock'n'Roll 50's : https://www.partoch.com/annonces/petites-annonces,23038,3,groupe-cherche-guitari...
rogers222

2 messages
Non, c'est pareil!!! Merci de ta réponse

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
Du coup, on sait que ca ne vient pas de la masse du chevalet
(pb courant...)

On cherche un guitariste Lead, pour projet 100% Rock'n'Roll 50's : https://www.partoch.com/annonces/petites-annonces,23038,3,groupe-cherche-guitari...



>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : ampli, plus, fait, prise, gratte, teins, electrique, avant, coupe



+