Besoin de Conseil pour Corde

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,
Je vous explique mon problème :
Je jouais avec une Ibanez GSR190, basse débutant. J'ai décidé de faire des frais , et j'ai acheter une G&L tribute SB2. Voila le soucis : Je n'aime pas du tout le son des cordes. je le trouve beaucoup , mais alors la beaucoup, trop metallique. Dès que je fais un ptit mouvement brusque, ca sonne de partout hum .

Je pense donc a changer les cordes, et pour être sur d'avoir le son gras et lourd que je veux, je pensais prendre des cordes Jazz. (Bien que je joue du Rock/Metal).

Que me conseilleriez vous ??



zonzons

Artiste en devenir
583 messages
prend des d'addario. c'est incassable et tu peut avoir tous types de sons.(du claquent au bien rond et en passent par du lourdwink)

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Oui j'ai des D'Addario filées plat jazz et le son est bien rond et bien jazz et c'est une douceur à jouer ! wink

Merci pour vos réponse icon_cheesygrin

Je vais essayer de trouver ca alors ^^

J'y ai pensé mais, même plus usées, elles n'auront pas le son de Flatwound.
(et pour les réglages sur l'ampli, j'ai déjà essayé).

beh pour ma part je joue avec des cordes d'addario et depuis que j'ai gouter a ça je ne veux rien d'autres je ne vis que par d'addario !

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
+1, les d'Addarios sont excellentes !

Je suis daccord avec Miliouz attend un peu tes cordes son neuve et le son peu devenir plus round 1 semaine après l'acaht (sela dépende si tu joue souvent ou non) sinon les Addarios son très bonne! bravo




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : des, cordes, beaucoup, trouve, tout, aime, soucis, voila, tribute



+