Cherche un bon ampli en tre 250 et 350 euros

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,


Je viens de m'acheter une fender strat HSS mais j'ai un très mauvais ampli.je voudrais m'en prendre un entre 250 euros voir 350 euros maxi sachant que je joue du rock modéré et un peu de hard.


Merci



Je te conseille les Line6 Spider IV ou les VOX car ceux son des amplis à modélisation et tu peux paC facilement de rock médéré à hard comme tu le souhaites wink

Si non pour la puissance prend à partir de 30watt car je posséde un 15watt Line6 et c du 8" ceux qui est pas mal mais bon tu as une Fender qd mm =P Alors profite avec un 30watt voir 75watt qui on du 12" =) bump

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Je serais toi je partirais plutôt sur un bon petit ampli à lampes, si tu veux vraiment exploiter ta strat au mieux, plutôt qu'un truc à modélisation. wink

C'est pour jouer à la maison ou en groupe ?

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
vercett
vercett a écrit :
C'est pour jouer à la maison ou en groupe ?
Même question wink

Si c'est que pour la maison tu peux prendre le Vox AC4TV avec une pédale overdrive (attention quand même si c'est en appartement).

J'ai payé le mien 270€ en magasin, ça te laisse un peu d'argent pour l'OD.

image du forum
Moi jverrai bien un ptit vox vt 50 mais il y a mieux je penses.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
simon-epi a écrit :
Je te conseille les Line6 Spider IV ou les VOX car ceux son des amplis à modélisation et tu peux paC facilement de rock médéré à hard comme tu le souhaites wink

Si non pour la puissance prend à partir de 30watt car je posséde un 15watt Line6 et c du 8" ceux qui est pas mal mais bon tu as une Fender qd mm =P Alors profite avec un 30watt voir 75watt qui on du 12" =) bump


Attention : Insultes, Injures, Gros Mots ou langage SMS sur le forum entrainent la suppression du message ET la suppression immédiate du compte sur Partoch.com
Merci d'avance de respecter les autres.


c'est pour jouer cher moi je n'es pas de voisins (la chance) et si possible un ampli assez puissant

Merci

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Il pourrait même taper dans du plus puissant (puisqu'il n'a pas de voisins, le veinard icon_cheesygrin ), mais dans le budget y'a pas beaucoup de choix (à part le Fender Superchamp à 300 euros ou l'Epiphone valve sénior à 270 euros)... sinon y'a le Blackstar HT-5 en 5w, mais je pense que le Vox est mieux. wink

le Fender Superchamp à 300 euros me conviendrai?

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Niveau son (du blues au rock / hard rock), budget et puissance (à la maison je le pousse rarement au dessus de 3, car ça envoi sec ! Donc t'as de la réserve pour jouer en groupe plus tard) ça conviendrait oui.

A l'époque j'avais hésité entre le Fender et l'Epiphone (qui a aussi un super son) mais finalement j'ai préféré le Fender car il est double canal et offre plus de possibilités..

Après si tu peux tester et comparer avec le Vox (car je le connais pas et beaucoup en disent du bien) ce serait mieux. wink

ok merci pour les renseignement et bonne gratte

Si jamais tu pouvais pousser ton budget, ceci me semble pas mal du tout : http://www.thomann.de/fr/laney_vc15_110n.htm?sid=d0ed15500f1cf974b27b0aeb4c52247...

Si jamais tu pouvais pousser ton budget, ceci me semble pas mal du tout : http://www.thomann.de/fr/laney_vc15_110n.htm?sid=d0ed15500f1cf974b27b0aeb4c52247...

Salut je vend un ampli marshall hybride 100 watt a 250€ très bon son, et possibilité de venir tester dans le 68 vers colmar si tu veux.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : euros, ampli, merci, tre, bonjour, viens, acheter, fender, strat



+