épiphone sg rescue 61

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

b77

Petit causeur
35 messages
j aurai voulu savoir si quelqu un conait cette guitare,sur quel type de music est elle basé

elle est montée en micro gibson 490r et 498t

je recherhe une guitare pour joué du metal,rock,hard rock,



LA RESCUE 61 .... hum C'est pas la guitare de Pamela Anderson dans ' Alerte à Malibu' ?

c'est reissue 1966 pas 61, et elle n'a pas de micros gibson puisque c'est une epiphone, ce sont des alnico classic humbucker, elle est parfaite pour joué du blues, du rock des 60' et du hard rock (le metal je sais pas, c'est pas mon genre de musique)
mais moi j'attend toujours la mienne, donc je peux pas vraiment te dire, je l'ai commander chez woodbrass il y a 2 mois et demi (c'est pas leur faute, c'est gibson qui envoient les colis quand il veulent) violent2 violent2 violent2 et franchement, faut être patient, voir même trop patient parce que les delais de livraison ne sont pas communiqués, ça peut très bien mettre 2semaines comme ça peut mettre 3 mois !

f@bolina a écrit :
LA RESCUE 61 .... hum C'est pas la guitare de Pamela Anderson dans ' Alerte à Malibu' ?


icon_cheesygrin bien trouver ^^

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
En fait je pense qu'il parle d'une guitare d'occasion upgradée en micros Gibson.

De toute manière ca doit sonner, on le sait tous, une Epiphone SG avec une paire de bons micros ca envoie du bois! Teste-la wink

la mienne aura des micros gibson mais faudrait deja qu'elle arrive !!! je vais lui monter 1 angus young signature classic 57 en chevalet et un classic 57 en manche et la c'est sûr, ça va envoyer du bois ^^

mais d'occas' y en a qui les revende presque 2X le prix et le tout d'origine !

b77

Petit causeur
35 messages
rescue 61 de pamela ,mort de rire,bien vue wink
oué,c est exactement ca daron;c est une occas,j aurai du le précisé,comme je recherché une sg400 d occas,je suis tombé sur la sg 61,le gars a monté des micro gibson decu ,mais je sait vraiment pas se que ca donne au niveau son par rapport a la 400 avec les micro d origine

a part ibanez arx 100 qui a eté ma premier guitare,je conait pas le potentiel sur d autre marque

Il la revend à combien?

b77

Petit causeur
35 messages
250 euro et elle est de 2004

Y en a quasiment pour 80-90€ de micros, déjà .... C'est pas mal.

n'hesite pas, les 490 et 498 sont des tuerie, sur ma LP studio, c'est des comme ça !

sysou27

Artiste en devenir
1 photo
482 messages
f@bolina a écrit :
LA RESCUE 61 .... hum C'est pas la guitare de Pamela Anderson dans ' Alerte à Malibu' ?


Monsieur est connaisseur !

clef-treble

b77

Petit causeur
35 messages
slt
bon ba voila,pour vous tenir au courant de se qui mon donné conseil wink
j ai testé une sg en shop,avant d allé voir l occas(vu que j avait 160 bornes a faire) je n ai pas du tout aimé la prise en main,je veut parlé du manche,(question de gout perso bien sur)du coup j ai testé d autre guitares et je suis repartie avec ue epihopne paul standard (black) love je me suis tout de suite senti a l aise avec ,et au niveau son ca ma tout de suite tilté
les micro ne sont pas des gibson,mais pour mes 40 ,je vait me les offrire chanteur

par contre aprés j ai teste des gibson les paul et les Gretsch en demi caisse arggg icon_cheesygrin bump mais ma femme endesaccord1 violent2 et moi sad (rirre)

sysou27

Artiste en devenir
1 photo
482 messages
Tu m'étonne que ta femme a tirée la tronche ...
smile




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : rock, guitare, elle, hard, aurai, voulu, savoir, quelqu, conait



+