bruit bizar

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lors bonjour a tous j'ai un bruit qui sors de l'amplis genre moustique puissance mille avec sur le dos une fuzz factory Savez vous ce que ca pourrait etre ? mon amplis ? mes micros ?



hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
T'es sûr que c'est anormal? C'est pas tout simplement le souffle généré par la pédale?

image du forum
Sur j'ai cette pedale depuis des mois j'ai jamais rien eu et la ajd c'est infernal je suis plus jouer

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
tu branches bien la pédale sur le canal clean de l'ampli ?

www.brain-salad-surgery.deviantart.com http://pekk.musicblog.fr/
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
Bien sur je suis pas bete je sais que c'est anormal

pti_fou a écrit :
Bien sur je suis pas bete je sais que c'est anormal

bravo Bien joué la réplique, ça donne envie d'aider, çà .

Ca m'étonnerai pas que ce soit l'ampli hammer

t'as changé de guitare y a pas longtemps ?

nan du tout je sais expliquer plus ca fait plus d'un ans que j'ai ces deux la
on dirait genre une interference

Peut être que ta pédale à chopé un coup ?

awazleon

2 photos
2 messages
Salut,

Et les câbles, tu a vérifié les câbles ?
Un faux contact dans les jacks et hop le moustique. Je me souviens quand j'étais jeune (houla...), on captait la radio en branchait des distos ou autres pédales du genre et avec des câbles limites au niveau des soudures, du blindage etc. Ils faisaient antenne. Bon, ça a évolué mais cela reste sensible ces petites choses. As-tu essayé sans la pédale et avec différentes combinaisons de câble ?

A+

Pascal

Oui j'ai essayé different cable (3) d'autre maniere de brancher ma pedale et le resultat est que le son est toujours la meme avec juste la guitare brancher a l'amplis
Peut etre les micros ? quand je baisse le volume le bruit disparait enfin je sais âs ce qui se passe
le bruit apparait apres 1 min de jeu et il est moin fort quand la pedale est eteinte et augmente quand elle esr brancheé

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
t'a pas une soudure seche ou une masse en l'air dans ta guitare? esque le bruit disparait quand tu touche le chavalet par exemple ?

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
ta guitare a des micro actifs il me semble.
t'as changé les 2 petites piles (AA)?

nan est ce qu'il fait des piles special ?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : bruit, amplis, lors, bonjour, sors, genre, moustique, bizar, puissance



+