Cherche Multi alimentation pour pedales

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wendam

Artiste motivé
1 photo
154 messages
Je deterre le sujet car je cherche un bloc alimentation, je vois que le harley benton a la cote, http://www.thomann.de/fr/harley_benton_powerplant.htm
J'ai vu un fame http://www.musicstore.com/en_EN/FIM/Fame-DCT-200-Multi-Power-Supply-/art-GIT0019...
qui a des sorties isolées.
Y t il une différence entre les 2, le fame il est noté que les sorties sont isolées.
Ou avez vous un autre modèle meme un peu plus cher à me proposer



J 'arrive pas à enlever la signature "ça"
predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
En effet le gros avantage de la Fame, c'est d'avoir sorties isolées, il paraitrait que c'est la clone d'une alimentation de chez voodoo lab ou t-rex...
Les sorties isolées permettent d'alimenter des pédales en façade en même temps que des pédales dans la boucle d'effet, pour moi ça a été un critère décisif dans mon choix, et vu que c'est peut être la seule à proposer ça à ce prix...

Niveau fiabilité, je l'ai jamais maltraitée, mais elle n'a pas montré le moindre signe de faiblesse. Et le filtrage est efficace : elle ajoute aucun souffle ni buzz wink
Par contre elle est plutôt grosse par rapport aux autres alim' du genre.

dave murray

Artiste très motivé
446 messages
predtech
predtech a écrit :

Les sorties isolées permettent d'alimenter des pédales en façade en même temps que des pédales dans la boucle d'effet


Et on ne peut pas faire ça avec le power plant d'harley benton ?

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
Si le référentiel de masse en façade est différent de celui dans la boucle, ça fera ce qu'on appelle une boucle de masse, et ça produit du souffle (très gênant il parait).

Mais certains ont fait ça avec des alim' sans sorties isolées et en ayant aucun souffle, ça dépend de l'ampli je crois.

dave murray

Artiste très motivé
446 messages
Merci pour ta réponse rapide. Bon ben je verrai déjà avec mon ampli car je viens justement d'en commander un (il faut un peu attendre car il ne l'on pas en stock).

wendam

Artiste motivé
1 photo
154 messages
Est ce qu'avec des sorties isolées si j'ai un problème avec une pédale ça n'affecte pas les autres?
Je pose cette question car j'ai grillé mon alim j'avais branché un noise gate diy, mais sur cette même alim j'avais mon clone hard one branché. Donc mon alim cramé, et mon boost hs.

J 'arrive pas à enlever la signature "ça"



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : cherche, pedales, alimentation, bonsoir, seul, moyen, alimenter, multi, donc



+