Epiphone Flying V

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,
je suis débutant,je désire acheter une guitare Epiphone Flying V 1967 Ebony - EGV1EBCH1,est ce compliqué d'apprendre sur ce type de guitare!!??j'ai lu sur le site que celle conseillé est la G400 y'a t'il une Les Paul de même qualité que celle ci?merci pour vos réponses.



stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
C'est une bonne gratte par contre on ne peut pas jouer assis!

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Si on peut, c'est juste moins confortable. Encore que c'est tout à fait subjectif, personnellement je trouve ça plus confortable. A la limite peut être qu'il faut un peut plus de temps pour trouver la bonne position au début...

Si c'est une forme que tu aime alors tu peut foncer pas de problème, sache seulement que quand on est habitué à une V ou peut avoir quelques difficultés à passer plus tard sur une forme plus conventionnelle et réciproquement.

Chez epiphone les les paul standard et la g400 sont des alternatives. Tout ça se vaut plus ou moins niveau qualité à priori.

Merci pour vos infos! bravo

moi j'ai débuté avec une flying V, au debut c'est vrai que c'est un peu "chaud" mais on finit par s'y habituer. Sois tu joue avec ta cuisse dans le creux de la guitare, la tête en l'air. Sois tu joue sur un fauteuil ou quelque chose de relativement moue et tu block ta guitare dedans en posant ta guitare sur ta cuisse au niveau de la pointe du "V".

Depuis je suis passé sur une explorer, bah c'est quand meme bien bien plus facile icon_cheesygrin

Ok merci je vais voir cela! wink




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : epiphone, guitare, celle, flying, bonjour, butant, sire, acheter, ebony



+