Marilyn Manson a Douai!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je suis allée voir Marilyn Manson à Douai le 13 juin maitre et franchement c'est une bête de scène...
et toutes les rumeurs qu'on raconte sur lui... c'est du mytho...

et vouv vous en pensez quoi? maitre

smiley-guitar



c'est vrai qu'il y a beaucoup de rumeur de merde sur manson,mais bon perso j'ecoute plus trop ça musique..

je pense pareil que toi!! maitre

si ta pas lu " memoires de l enfer" son autobiographie, je te la conseille vivement( love ). Dans ce livre, il explique pas mal les raisons de toutes ses rumeurs, et ce qu il ressent vis a vis de tout ce qui se dit autour de lui...
Perso je l adore, le look ne fait pas tout!!! Si les gens essayaient d aller voir plus loin, ils se rendraient compte que c est une personne normale, cultivée et sensible.Voila bisous a toi violent2

moi je ne sais pas mais j'aime b1 quelques chansons de lui.

je suis pas plus fan que ça de sa musique, et comme un peu tout le monde je dirai, j'ai entendu des rumeurs le conernant sur son jeu de scène un peu morbide!!!

sinon, j'ai lu que son conert à Douai était son seul conert français cette année?! si c'est vrai, je trouve ça très fort de sa part...

en fait, en tant qu'être humain (et non chanteur), je ne le connais pas vraiment. Mais je l'ai vu interviewé par michel moore dans "Bowling for colombine" et son discours et plus que réfléchi, il a des idées qui tiennent la route et est ocnscient de tout ce qui se passe autour de lui, etc...il m'a beaucoup impresionné!!! j'ai remballé mes préjugés (et oui, j'ne avais sur lui.BOUHH à moi) en 3 sec...

ne pas se fier aux apparences !!! violent2

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
skoop a écrit :
Mais je l'ai vu interviewé par michel moore dans "Bowling for colombine" et son discours et plus que réfléchi, il a des idées qui tiennent la route et est ocnscient de tout ce qui se passe autour de lui


C'est vrai que dans ce film, il se defend trés bien ...
Manson et loin d'etre c*n , certe, il a un QI enorme, mais ca ne fait pas tout .
Il est reflechie et sais de quoi il parle .

exactement, c est une personne tres intelligente, qui sait ce qu il dit et c est une des raisons pour lequel je l apprecie. bon ok, ses prestations sur scene ne peuvent plaire a tout le monde, ce qui est concevable mais de là a ne voir que ca chez lui, c est bete. Ses chansons aussi sont réflechi et tout le monde sait que maintenant pour vendre la provoc fait beaucoup.Voila tout ca pour dire que marilyn manson n est pas plus fou que nous et que toutes ces stupides rumeurs sont purement fausses.Marilyn les explique et les justifie dans son livre comme j ai dit plus haut.Franchement, lisez-le il est tres interressant et on comprends merveilleusement bien QUI EST MANSON.Je suis sure que tt les udees que vous vous etes faites de lui vont changer. wink violent2

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
celia3650 a écrit :
lisez-le il est tres interressant et on comprends merveilleusement bien QUI EST MANSON.


J'ai lu des passages assez hard quand même ... ca ne vas pas plaire a tout le monde !

c'est vrai qu'il est trés inteligent,...pas besoin de lire son autobiographie pour le comprendre.il est peut être même trop inteligent violent2 .

ouais c est vrai qu il n est pas a mettre entre toutes les mains, mais si le gars qui lit le livre est fan il aimera. Bon ok âmes sensibles s abstenir icon_cheesygrin icon_cheesygrin .Et pour yabadabadou, trop intelligent?!!tu dis ca comme ca ou bien ca te derange? Vaut mieux trop intelligent que trop bete... violent2 violent2

j'ai regardé l'émission "tout le monde en parle" samedi soir, c'était une sorte de best of...

et à un moment, il y avait une interview de Marilyn Manson!!! (j'aurai jamais pensé que hardisson l'inviterai) et...comment dire...Marilyn Manson m'a coupé le souffle!!! ça vient s'ajouter à ce que je disais sur son passage dans "Bowling for Colombine": ce mec est incroyable! je suis beaucoup plus fan de lui en tant qu'être humain qu'entant que musicien (je suis pas très fan de ce qu'il fait mais bon, ce ne sont que mes goûts).

RESPECT pour marilyn Manson!!!

mais c' est clair ya trop de rumeurs sur manson, mais j' adore quand même!! maitre love love maitre

aaah non il y a eu a bercy le 14 juin 2005

Ouais c'est clair c'est abusé les rumeurs qui courent sur lui nimporte quoi !

Je suis allée à Bercy pour son concert, il est vraiment excellent sa voix magnifique la musique déchirante sauf les effets, a mon avis Bercy ne l'aime pas trop vu la taille de la scène et tt. . .
maitre

toute ses rumeurs ne font que de la mauvaise pub pour le révérend et j'aimerais bien conaitre le nom de tout ceux qui ont abimé une image de provocation en une image ridicule




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MANSON, marilyn, manson, MARILYN, douai, all, voir, juin, franchement



+