Recherche ampli distorsion

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

imleopaul

Artiste motivé
152 messages
Bonjour à tous !

Voilà, je souhaite changer mon ampli et j'ai des problèmes avec ma pédale distorsion ( digitech hot rod ), on m'a donc conseillé en magasin d'acheter un ampli qui avait l'effet d'une pédale distorsion intégré, mais étant pressé, je n'ai pu les questionner d'avantage à ce sujet.
Pourriez-vous m'éclairer à ce sujet, et si possible me donner des liens dans lesquels je peux trouver ces amplis, avec leurs caractéristiques.

Merci d'avance à tous icon_cheesygrin



vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Ben ça dépends... de quel type d'ampli tu parles ? A modélisation ? A transistor ? A lampe ? Pour les 2 derniers cela suppose un ampli double canal... un canal clair et un canal saturé

Quel est ton budget ?

imleopaul

Artiste motivé
152 messages
J'ai oublié de préciser que je suis débutant, donc tout ce dont tu m'as parlé, du style ampli a modélisation, transistor etc, je ne connais pas :S
Pour t'éclairer je recherche un ampli qui permettrait, avec un bouton réglable ou autre, de retrouver les effets d'une pédale distorsion, sans avoir a en acheter une, qui serait brancher sur l'ampli.

Pour le budget je ne peux pas encore te dire, je verrais en fonction de ce que je trouve sur le marché ^^

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Bon, alors pour moins de 300€ je vais te conseiller le miens... le Fender Superchamp XD http://www.thomann.de/fr/fender_super_champ_xd.htm

C'est un ampli à lampes (ce qui se fait de mieux) de 15w (parfait pour la maison jusqu'aux répète en groupe) avec un canal clean (magnifique) et un canal à modélisations (plusieurs types d'ampli pré-enregistré, des clairs, des crunchs, des saturés, des vintages, des modernes). Comme c'est pré-réglé, tu n'as qu'a tourner le bouton et envoyer la purée. wink

Bref, cet ampli c'est une bombe... je crois que je suis amoureux ! love lol

imleopaul

Artiste motivé
152 messages