recherche tab "laisse tomber gros" des amis de ta femme

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

link[29]

Petit causeur
30 messages
tout est dans le titre je pense que les accord doivent pas etr dur à trouver mais j'ai pas du tout l'oreille musicale donc une petite réponse pr rendre service serait la bienvenue!

Merci d'avance!



crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
bah j'ai pas les accords, mais je peux pas voir un post sur les amis de ta femme sans laisser de message!!! love

je rappele a tous les amateurs qu'ils ont du changer de nom, suite au départ de david vincent , les mais de ta femme sont devenus "les freres couennes"

link[29]

Petit causeur
30 messages
intéressant comme info! wink Bon suis sur que nimporte qui l'oreille musicale peut me trouver les accords donc si vous connaissez la chanson please give me the chords!

yaaaaa
link[29] a écrit :
tout est dans le titre je pense que les accord doivent pas etr dur à trouver mais j'ai pas du tout l'oreille musicale donc une petite réponse pr rendre service serait la bienvenue!

Merci d'avance!
smiley-guitar yaaaaaaaaaaaa man tu est un fuker raice de meme mec ses demaime quon t'aim yaaa 8-8 micro bravo icon_cheesygrin violent2 8-8 smiley-guitar bump maitre idea hammer

link[29]

Petit causeur
30 messages
Je crois que c'est les mêmes accords que laisse tomber de Renaud: Bm et A.
Voilà dis moi si ça te va.
Moi je suis à la recherche des accords de la chanson Ploum ploum tralala...... Anarchie vaincra!!! des Amis d'ta femmes, si quelqu'un a, je le bénis su 18 générations....

les accords de laisse tomber gros sont fm7-d#7 mais fait attention aux rythmes

Slt, moi je cherche les paroles SVP, introuvable sur google endesaccord3

Je parle pas très bien le lorrain, alors jai peur de mal interprété certain truc, merci

http://joffreyhabai.free.fr/gratte/partitions/les_amis_dta_femme-hochculetlaisse...

et voila

HOCH CUL et Laisse tomber gros des amis de te femme

Do m 335543 Si b 113331 pour laisse tomber gro ça marche bien aussi

SAlut,
J'ai pas l'temps mais j'y travaille des que possible (trouver les accords des chansons) par contre j'dois faire un boeuf à midi et on m'a demmandé y a marrée basse quelqu'un à les accords et le paroles par'c'qu'tu sais les chanteurs autour d'un bière j'connais....
Je la connais un peu et j'devrais pouvoir m'débrouiller. p
ar contre vu le temps imparti là..... chu coincé.

Longue vie aux freres couenne et anarchie vaincra!
A+




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : tout, avance, laisse, tomber, gros, des, amis, femme, titre



+