recherche tab "laisse tomber gros" des amis de ta femme

nouveau message Répondre
Recherche

#
tout est dans le titre je pense que les accord doivent pas etr dur à trouver mais j'ai pas du tout l'oreille musicale donc une petite réponse pr rendre service serait la bienvenue!

Merci d'avance!

crepesuzettes

2 photos
#
bah j'ai pas les accords, mais je peux pas voir un post sur les amis de ta femme sans laisser de message!!! love

je rappele a tous les amateurs qu'ils ont du changer de nom, suite au départ de david vincent , les mais de ta femme sont devenus "les freres couennes"

#
intéressant comme info! wink Bon suis sur que nimporte qui l'oreille musicale peut me trouver les accords donc si vous connaissez la chanson please give me the chords!

#
yaaaaa
link[29] a écrit :
tout est dans le titre je pense que les accord doivent pas etr dur à trouver mais j'ai pas du tout l'oreille musicale donc une petite réponse pr rendre service serait la bienvenue!

Merci d'avance!
smiley-guitar yaaaaaaaaaaaa man tu est un fuker raice de meme mec ses demaime quon t'aim yaaa 8-8 micro bravo icon_cheesygrin violent2 8-8 smiley-guitar bump maitre idea hammer

#
#
Je crois que c'est les mêmes accords que laisse tomber de Renaud: Bm et A.
Voilà dis moi si ça te va.
Moi je suis à la recherche des accords de la chanson Ploum ploum tralala...... Anarchie vaincra!!! des Amis d'ta femmes, si quelqu'un a, je le bénis su 18 générations....

#
les accords de laisse tomber gros sont fm7-d#7 mais fait attention aux rythmes

#
Slt, moi je cherche les paroles SVP, introuvable sur google endesaccord3

Je parle pas très bien le lorrain, alors jai peur de mal interprété certain truc, merci

#
http://joffreyhabai.free.fr/gratte/partitions/les_amis_dta_femme-hochculetlaisse...

et voila

HOCH CUL et Laisse tomber gros des amis de te femme

#
Do m 335543 Si b 113331 pour laisse tomber gro ça marche bien aussi

#
SAlut,
J'ai pas l'temps mais j'y travaille des que possible (trouver les accords des chansons) par contre j'dois faire un boeuf à midi et on m'a demmandé y a marrée basse quelqu'un à les accords et le paroles par'c'qu'tu sais les chanteurs autour d'un bière j'connais....
Je la connais un peu et j'devrais pouvoir m'débrouiller. p
ar contre vu le temps imparti là..... chu coincé.

Longue vie aux freres couenne et anarchie vaincra!
A+

nouveau message Répondre Recherche

Répondre à cette discussion >>

plan Plan du Forum Tablatures||Tags : tout, recherche, titre, pense, accord, les, femme, amis, tab