batterie acoustique puis électrique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nicodebxl

1 photo
7 messages
Voilà je suis batteur de puis plus de 3 ans.je me suis acheté une batterie tama super star composée de la batterie , du charleston hit hat paiste 101 brass 12" et cymbale crash ride paiste 101 brass 18".Ma batterie à plus de trois ans.J'aimerais fixer un prix pour la vendre.De plus j'aimerais avoir des renseignement sur les batteries électriques de l'ordre de 700 euro. hammer
Pour info j'habite à Bruxelles et je vais au magasins Lemca donc ne m'envoyé pas en France sauf s'il envoie.
Merci d'avance icon_cheesygrin



nicodebxl

1 photo
7 messages
j'ai vous la batterie électronique fame DD-8000.Elle a l'air bien mais certain dise qu'elle est nul est-ce vraie

tam'

Artiste motivé
234 messages
Même remarque que d'habitude, en éléctronique penche toi du coté de chez Yamaha ou Roland. C'est chez eux que tu sera le moins déçu, notamment si tu tapes sur une acoustique depuis 3 ans.

T'es bien sure de vouloir changer pour une éléctro ? Je ne connais pas tes raisons, mais il y a de fortes chances pour que tu soit déçu, surtout si tu as eu la chance de commencer sur une Superstar.

nicodebxl

1 photo
7 messages
Ben j'veux changer car toute ma famille me dit que je les énerve en jouant a la batterie.




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : batterie, plus, puis, ans, brass, paiste, aimerais, trois, ride



+