Fabrication de capo artisanale! :p

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bt7

J'ai aussi ce probleme depuis bien 6 mois, et bon l'idée de l'un d'entre vous qui parlait de la sangle avec le caoutchouc me botte asser, il faut des images, moi qui commence a faire un site j'pourrais vous aider, vous me passez les images et je vous fait un explicatif sous forme de site etant donné que bien des gens ont ce probleme et qu'internet ne propose rien !



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ca coûte 5 €, un capo... Un vrai qui marche et qui ne pourrit pas le manche...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
rolala c'est quoi vos Capo à 5 € ???

moi le mien il m'a couté 24 € et il se met sur toutes les guitares, c'est un dunlop en chrome ...

bt7

Hep Hep hep, j'ai eu le même gratos d'un pote a mon pere ce matin smiley-guitar

bt7

Hep Hep hep, j'ai eu le même gratos d'un pote a mon pere ce matin smiley-guitar ...

... par contre j'arrive pas a l'accrocher a la 15e case c'est trop petit snif.

En même temps il n'y a pas beaucoup de morceaux qui se jouent en capo 15 endesaccord1

Pour ne pas dire aucun XD

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
heu... un briquet b*c pas de pub icon_cheesygrin ou un stylo de la même marque (toujours pas de pub) avec deux gros elastics plats et ça marches très bien pour moi icon_cheesygrin enfin sur les grattes paske à la bass j'ai pas trouvé l'utilité icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
Le gros scotch d'électicien, ça me fait mal au coeur pour ta guitare, mais bon...
5euros messieurs dames, c'est un paquet de cogarettes, 2bières dans un bar...économisez^^

C'est la nouvelle mode de se vanter de fumer ou de boire ? Ca vous fait paraitre plus mature ?
Au lieu d'acheter votre mort/drogue vous feriez mieux de dépenser 5€ dans un capo icon_cheesygrin

Voila moi j'ai la bonne méthode pour que vous arrêtiez de fumer, à chaque envie vous claquez 5€ dans un capo au lieu d'un paquet de clopes, vous verrez après le nombre de capos, et vous vous rendrez enfin compte de l'argent qui tombe par la fenêtre chaque jour sans que vous vous en rendiez compte icon_cheesygrin

lova that 1 membre aime ça

f@b21 a écrit :
Au lieu d'acheter votre mort/drogue vous feriez mieux de dépenser 5€ dans un capo icon_cheesygrin
Voila moi j'ai la bonne méthode pour que vous arrêtiez de fumer, à chaque envie vous claquez 5€ dans un capo au lieu d'un paquet de clopes, vous verrez après le nombre de capos, et vous vous rendrez enfin compte de l'argent qui tombe par la fenêtre chaque jour sans que vous vous en rendiez compte icon_cheesygrin

XD
lol, c'est une bonne idée^^

Et vous verrez à quel point vous faites capoter votre budget smile

bt7

Comme morceau en case 15 j'ai No Surprises de Radiohead

Tu as la tablature ??? J'avoue que ça me laisse quelque peu perplexe.

Il y a très certainement une autre façon de la jouer parce que les tablatures que j'ai vu n'utilisent pas de capo 15.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : capo, avance, artisanale, voila, peux, moment, acheter, avoue, peu



+