Je ne sais vraiment pas quoi prendre ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'ai commencé avec une GAX30 et un µcube. J'ai testé d'autre ampli transistors compactes et ils n'enterrent pas le microcube!



baica

Petit causeur
34 messages
Tu as été satisfait ? et j'ai pas compris le sens de : ils n'enterrent pas le micro cube hum .

sushicherie

Artiste en devenir
5 photos
568 messages
+100 pour Ragga! (HS: ça fait longtemps que je t'avais pas croisé, bonjour icon_cheesygrin )

Pour 200 euros, tu peux avoir du matos NEUF (du moins pour la gratte..)!

- Cort G210
- Vox DA 5

Pour petit budget, c'est ce qu'il y a de mieux.

baica

Petit causeur
34 messages
Oui mais y a un casque compris et avec tout le matos ... donc je préfère prendre sa, et pis elle est presque neuve la gratte wink !

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
c'est ton argent.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
8 pages de conseils pour te dire que cet ampli est une pourriture...
Mais tu le prend pour...Un casque hum

La vraiment je ne te comprend pas, autant certains prennent du matos de m*rde sans savoir autant toi tu le sais...Enfin vasy fou ton fric en l'air c'est comme tu veux.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
ouai, mais c'est un bon casque icon_cheesygrin
et puis ya la facilité d'avoir tout en meme temps, directement les cables etc..

baica

Petit causeur
34 messages
Non mais pour l'ampli j'ai regarder mon fric et je change bientôt (quelques semaines) , Je vais bientôt touché 100€ et la je m'achèterais celui que vous m'avez proposé wink !
Bon allez topic clos , parce qu'on peut encore allez loin comme sa :p !

Et encore merci pour vos réponses rapides wink !

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
QUOI ?!

tu vas prendre un ampli pour "quelques semaines" mais tu es fou garde tes 100 euros et prend un ampli encore meilleur, mieux vaut attendre dans ton cas.

Vraiment je ne te comprend pas.

ragga

Artiste en devenir
450 messages
HS on: salut schuchicherie, pas mal le nouvelle avatar icon_cheesygrin . HS off

london calling + 10000000000000000000000000000000000

baica je te comprend vraiment pas là, depuis le début on te conseille du bon matos dans ton budget et tu veux prendre ce qu'on t'a déconseillé hum , ça servait à quoi de faire un topic hum .

Enfin bref c'est ton argent tu fais comme tu veux on va te lapider icon_cheesygrin ( quoi que... violent2 violent2 violent2 ).

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
C'est clair que là c'est du n'importe quoi... hum

mickd44klit

Artiste motivé
8 photos
218 messages
à quoi bon demander conseil si c'est pour aller dans la position diamétralement opposée...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : vraiment, sais, tout, voudrais, guitares, compris, grosse, les, assez



+