Je ne sais vraiment pas quoi prendre ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

baica
baica a écrit :
C'est un bon amplis pour débuter ? J'ai fais 6 mois de classique donc coila, sa commence a me sooler sa, et comme je vais bientôt voir un groupe ...
Combin de watt ?

http://www.thomann.de/fr/line6_micro_spider.htm
pour te faire une idée wink



je veux pas interrompre vos transactions hein icon_cheesygrin icon_cheesygrin mais le Line 6 pour jouer en groupe, eh bien ... c'est beaucoup trop peu vous ne croyez pas ?

baica

Petit causeur
34 messages
Jolie ! Trés jolie en effet, mais le prob c'est que sa me fais chier de commander sur 2 site sad , mai c'est vrai que c'est une trés bonne affaire !
Désolé mais je ne vois pas combien fait-il de watt icon_redface , je sais je suis nul xD !

Je pense prendre ton ampli + la guitare d'occaz icon_cheesygrin ! Faut que je demande a mon père icon_cheesygrin ! Et oui, je suis peu agé, c'est pour sa, il paye une partie ...

Il fait 6Watts... C'est peu certes, trop peu pour du groupe mais avec ton budget je voit difficilement comment tu pourras avoir un bon ampli avec au moins 30W pour du groupe ! wink

baica

Petit causeur
34 messages
Oui c'est sur, mais je cois que de toutes façon sa me revisn trop cher --'
Sa commence vraiment à me faire chier sa hum

Si tu n'a pas les moyens pour l'instant, économise jusqu'à avoir un budget qui te permet d'avoir du bon matos, soit environ 200/250€ pour la guitare et 100€ pour l'ampli voire 200€ si tu veux faire du groupe...

baica

Petit causeur
34 messages
Ba ok je vais faire sa endesaccord3 .... Je continue de look les occaz' sur le bon coin wink !

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Il est clair qu'économiser est la meilleure solution, si tu ne veux pas mèttre 150 euros en l'air biensur.

london calling
london calling a écrit :
Il est clair qu'économiser est la meilleure solution, si tu ne veux pas mèttre 150 euros en l'air biensur.


+1

sumatra

Petit causeur
15 messages
Tu as le choix :
- Tu peux économiser encore un peu et atteindre les 300€.
200 pour la guitare ( au moins, t'as de la qualité ) et 100 pour l'ampli ( le peavey vypyr 15w est vraiment bien et il est à 95€ ^^ ).

- T'es vraiment pressé, et sur les 200€ de budget, tu t'achètes le peavey, et tu t'achètes une guitare bas de gamme avec les 100€ qu'il te reste, mais c'est pas super.


Tu peux toujours demander à ton père un peu plus xD.

baica

Petit causeur
34 messages
Par contre y a de ces trucs d'occasion ... et je peux apellé le vendeur chanteur ! Pas mal leboncoin !
Sinon pour économiser j'ai que 15€ par mois :S , c'est pour sa que c'est dur ... Et j'ai que 12 ans donc pour travailler ...

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Le fais-tu expret ?

Moi je serai toi j'économiserai mais vraiment si tu peux pas tu te prend une guitare stratocaster stagg a 90 euros qui est certes de la merde mais (je parle en connaissance de cause) pour ce prix la, un bon jouet et comme ampli un ptit vox DA5 a 100 euros.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Ca dépasse son budget...

Mais avec moin de 300 euros tu auras forcément de la m*rde !
Alors 150...

baica

Petit causeur
34 messages
Non je le fait pas exprès endesaccord3 .... Mais je te disais que si j'économise jusqu'a 300€ je vais péné ... Vus que j'ai que 15 par mois ...
Au pire je pux vendre des choses dans des magasins, mais quoi ? C'est sa qui me sool ...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : vraiment, sais, tout, voudrais, guitares, compris, grosse, les, assez



+