création d'une custom eddie van halen

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ryuzaki5150

9 messages
Bonjour a tous depuis quelque temps je me suis décidé de reprendre le corps de mon ibanez pour y faire une peinture style kramer 5150 ainsi que lui poser un floyd rose , un splitter , un nouveau manche et surement un micro frankenstrat ou duncan 59.

Auriez-vous des conseils a me donner ?

Je n'arrive pas a trouver unmance avec ds trous pour le sillet bloquant ( je cherche un style kramer banane ou un style strat) pourriez-vous me dire ou je peux en trouver ?

merci d'avance



loops59

Membre Banni
Star du Forum
773 messages
Heu, il restera pas grand chose de ton ibanez icon_cheesygrin icon_cheesygrin Au point où tu en es autant commencer une gratte à 0 (avec un corps non peint etc.), ca sera plus simple que REpeindre un autre corps, non?

FunkPunk squatte aussi Guitariste.com icon_redface
Je vois pas pourquoi on devrait se priver d'information si cela peut aider . smile

ryuzaki5150

9 messages
ok jvais surement faire sa avec un nouveau corps .

Pourriez-vous me dire ou je pourrais trouver ce qu'il faut ( corps , manche , etc ) ?

loops59

Membre Banni
Star du Forum
773 messages
guitarfetish me semblait avoir de très bon prix et du bon matos wink

J'espère que ca pourra t'aider wink

ryuzaki5150
ryuzaki5150 a écrit :
ok jvais surement faire sa avec un nouveau corps .

Pourriez-vous me dire ou je pourrais trouver ce qu'il faut ( corps , manche , etc ) ?



----> http://www.thomann.de/

Corps en frênes , manche Maple type strat , vernis et peinture et micros Seymour Duncan .

loops59

Membre Banni
Star du Forum
773 messages
Je reste sur mon idée que guitarfetish est plus adapté (prix, qualité etc.) pour des corps et manche bruts wink

ryuzaki5150

9 messages
merci beaucoup vos sites son super par contre je ne trouve pas les corps sur guitar fetish

wobble

loops59

Membre Banni
Star du Forum
773 messages
59sasuke

Artiste motivé
1 photo
157 messages
Van halen ! :bave:




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : style, kramer, trouver, avance, rose, floyd, poser, lui, ainsi



+