VOtre avis

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Voila sa fait un ans que je joue voici 2/3 extrait de ce que je joue qu'en penser vous ^^

ps = le son est un peu trop criard enfin il est a chier ( appareil photo )

http://www.dailymotion.com/video/xchbbl_stairway-to-heaven-solo_music

http://www.dailymotion.com/video/xchb3w_fade-to-black-solo_music
http://www.zepirates.com/?pid=2381720



Il y'a un topic pour ça déjà .
Sinon je vais être clair , vu ton niveau tu devrais apprendre autre chose .
Tu es débutant et sa se voit dans la video ( ce n'est pas un mal d'être débutant ) , mais tu prend qui plus est des solos qui ne font clairement pas partis des plus simples .
Tu me rappel un peut mois quand j'avais un peut le même temps de jeux et que je ne maîtrisé pas ce que je jouait . C'est exactement pareil là , tu n'es pas dedans , on sent que tu joue simplement des notes limite un truc au prompteur , sans âmes souvent en décalage voir faux .
( vérifie l'accordage de ta guitare et la justesse des notes de tes tabs )
Tu ne maîtrise ni la vitesse ni le rythme de ces solos .
Je te conseil de reprendre les bases , et des solos simples , de les maîtrisés parfaitement et d'ajouter surtout de la musicalité , le plus important avant de tenter des trucs que tu ne peut maîtrisé . Sans t'offenser je dit souvent à certaines personnes qui sortent " ouai , le solo de stairway est assez simple " et que beaucoup de jeunes joueurs jouent soit disant , et bien tu est le parfait exemple de ce que ces gens croient savoir faire . ( Attention je ne te met pas dans le lot de ceux que je parle ) mais en générale ils ne se rendent pas compte qu'ils sont à côté de la plaque et pensent le jouer parfaitement . Mais pas de panique que tu n'arrive pas ces Solos est normal , tu as le temps . C'est le jour ou tu te fera plaisir que tu progressera , pas en arrivant à passer ces solos .

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Oui je sais quand j'écoute je trouve que sa sonne pas pareil ! mais par contre je pense que le solo de fade to black est plutot dans jouable je peux le maitriser ! ( sa fait que 3 jours que je suis dessus) mais apres ce que j'ai peur si je m'enferme dans des morceau trop simple c'est de ne pas progresser justemenet :s

pouchi2

Artiste participatif
133 messages
Tu progresseras plus vite en faisant bien sonner un solo simple plutôt que de galérer à jouer un solo assez difficile.

N'oublie pas que le secret c'est de le travailler lentement même quand tu pourrais jouer plus vite. Il faut apprendre à faire sonner chaque phrase sans trop penser aux notes (et ça passe souvent par un apprentissage à tempo bas).

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
jorfait
jorfait a écrit :
mais apres ce que j'ai peur si je m'enferme dans des morceau trop simple c'est de ne pas progresser justement :s

Comme dit pouchi, en commençant tranquillement, tu prendras de l'aisance et tu pourras accélérer ensuite, mais il faut bien maitriser une chose avant de passer à la suivante. wink




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : www, joue, video, dailymotion, pid, voila, fait, ans, voici



+