Changement de potard en meme temps que les micros? ( SH1 SH4 )

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
les potards, les inductances et les micro.
si tu veut pousser un peu plus, le switch, encore plus, le jack (pour en mettre un avec un truc anti arrachement par exemple), et apres, le chevalet, et les meca.
et la, t'a tout changer icon_cheesygrin



Pour stewmac, 2 semaine j'ai attendu, c'est sérieux.
Par contre, je pense que c'est cher pour ce que c'est...

thephenom70

Petit causeur
1 photo
86 messages
C'est daccord =)

Merci pour votre aide, je pense que j'aurais encore une ou deux questions au niveau des potards, et du reste. Mais merci beaucoup ca me parait un peu plus clair =)

Par exemple : Peu importe les potards pour autant qu'ils soit de de meme valeur? Niveau prix qu'est ce qui est honnete ?

thephenom70

Petit causeur
1 photo
86 messages
Ah jpense avoir trouver les reponses a mes questions, apres une recherche chanceuse =D

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
niveau des potards, en theorie il t'en faut 2 log et 2 lineaire de 500k
les 2 log pour le volume et les 2 lineaire pour le tone (mais moi je prefere l'inverse, ou carrement 4 lineaires..)
niveau prix, a 5€ piece, c'est du vol honnete(j'entend par la, de bonne qualité, se sera dans ce prix la, meme si c'est du vol pour du matos electronique.)

thephenom70

Petit causeur
1 photo
86 messages
Merci beaucoup tu me fais gagner beaucoup de tps =), Et pour les condensateurs, combien yen faut-il?

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
2 logiquement. un par tone

thephenom70

Petit causeur
1 photo
86 messages
Merci de prendre du temps =)

Jvais donc changer les potards, les condensateur et le cablage, et les micros evidemment :)

Merci a vous, jpense que ca devrait etre bon cette fois :)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, changer, micros, par, pensez, occasion, taraude, question, amen



+