Changement de potard en meme temps que les micros? ( SH1 SH4 )

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

f@bolina a écrit :

thephenom70
thephenom70 a écrit :


Ce serait possible de me renseigner un peu plus sur ce qui ferait un bon melange, parce que de ce coté je m'y connais vraiment pas =/?



Tu as des boutiques Ebay qui te vendent des ' les paul or SG wiring harness' . C'est des kits électroniques tout prêts . Tu as juste à souder tes micros selon le schéma classique, et en voiture Simone !

C'est l'idéal .


y a le site Guitare'n Blues aussi non ? http://www.guitarnblues.fr/



zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
ouip', j'ai decouvert sa aujourd'hui, et sa a l'air pas mal, assez serieux
(meme si certain truc de ci de la sont choquant par leur prix exorbitant), d'une maniere generale, les prix sont correct, et le choix vraiment large.
par contre, evite les "plaque pré cablé", ya moyen de s'en tirer pour bien moins cher que leur prix.

thephenom70

Petit causeur
1 photo
86 messages
Pour l'ampli pas de soucy je l'ai changer ya 3mois, il est vraiment bon !

Dac donc suivant ton conseil le kit que j'ai vu peut convenir assez bien =)

Merci pour vos reponses bravo

zedwarf
zedwarf a écrit :
ptn, f@b et chemical, du calme, ya pas crime de lese gibson.
d'ailleurs, f@b, je t'ai lus plusieur fois vanter les merveilles de la g400.



Calme je suis, et l'étais quand j'ai tapé mes répliques. Ironie quand tu nous tiens !
Par contre, j'ai beau l'avoir vantée, je n'ai jamais dit une énormité comme ce qui est écrit plus haut !

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
mon message aussi etait sur le ton leger de l'humour (leger moi ? roohh icon_cheesygrin )
m'enfin, on c'est compris, et on est d'accord!
il s'est juste un peu emporter

J'ai changé mes micro sur mon épiphone, ça vaut le coup chanteur
Par contre j'ai commandé le kit potard/cable/condo sur stewmac, pas encore reçu ^^

thephenom70

Petit causeur
1 photo
86 messages
Daccord et tu en pense quoi de ce site, j'ai jamais commander dessus? Les frais de port, le tps d'envoi etc =)
Sinon j'espere bien que ca vaut le coup =D Comme ca je serais au top niveau materiel ( a mon niveau evidemment =) ) pour jouer, j'aurais casiment tout renouveller =) Jusqu'a ma prochaine folie quand j'aurais trouver un job d'été d'ici ou deux ans hammer

thephenom70

Petit causeur
1 photo
86 messages
Je up le sujet, parce que je ne sais pas ou trouver un kit electronique pour ma G-400, ya stewmac, mais c'est basé aux USA, et ca a deja été un grand pas pour ma mere ( oui oui je sais =D ), de commander en allemagne, alors les USA...

Ou alors commander les pieces une par une, mais alors la jsuis vraiment pas assez calé pour pas me faire entuber =/ Help, j'attire votre pitié =D

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
vincsx
vincsx a écrit :
Le changement des micros ces simple, 2 fils à desoudé et resoudé , je compte moi aussi changer les micro de ma sg g 400 ^^ pour un sh-1 en manche et sh-4 en chevalet =) , car OUI la lutherie sur la sg g400 et digne d'une sg standard, mais les micros son pourave de chez pourave >< après avoir changé les micros elle doit bien valoir le cout :P


Heu ils ne sont pas "pourave de chez pourave" ...
Renseigne toi avant de dire 2 bêtises ^^

Si le changement d'électronique d'une G400 m'interrèsse aussi donc je suis le topic.

Pour le matos, essaye de prendre dans un magasin d'électronique les composants séparés:
potards, condensateur, sélecteurs...
Regarde les valeurs des potards(ohm)et du condensateur(farad)et prends exactement les mêmes

thephenom70

Petit causeur
1 photo
86 messages
Okay je vais essayer de faire ca, et je posterais la selections, et vous me direz si ca tiens la route ou si je suis HS =D

thephenom70

Petit causeur
1 photo
86 messages
J'y arriverais jamais =O, ya trop de choix endesaccord3

Est-ce qu'une ame charitable pourrais me faire une selec' de base, sans trop se casser la tete svp, ou pour ceux pour qui ca a deja été fait me filer leur liste. Ca m'aiderais enormement icon_redface

Merci d'avance si quelqu'un a le courage de s'y coller maitre

Regarde d'abord les valeurs, après il n'y a pas 36 choix possibles!

thephenom70

Petit causeur
1 photo
86 messages
Okay jvais essayer de m'y pencher :)

thephenom70

Petit causeur
1 photo
86 messages
Jvous embete encore, c'est possible d'avoir une liste, avec tout ce qu'il est utile de changer ?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, changer, micros, par, pensez, occasion, taraude, question, amen



+