Problème de Hp.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Salut !

Bon j'ai un gros problème avec mon ampli...
En effet parfois quand je joue il y a une sorte de grésillement, ce ne sont pas des parasites qui restent comme un bruit de fond mais seulement quand je joue une note.
J'ai voulu regarder mon Hp pour voir si il n'y avait pas de problème et la, mauvaise surprise.
Comme vous le savez le Hp est composez de "deux rond" et sur le "gros rond" (et touche le "petit rond") il a côte à côte deux "machins" comme si du plastic avait fondu puis s'étais solidifié.
Ca me fait plutôt peur cette histoire, mon ampli est encore sous garantie mais j'ai peur qu'ils me sortent que ça ne rentre pas dans celle-ci.
Je vais essayer de faire des photo mais vous n'y verrez pas grand chose car je ne peux pas enlever la grille car ils ont beaucoup trop serré les vises...



vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Il me semble avoir déjà vu ce genre de choses sur des hp... faut voir les photos, mais je pense que ça c'est normal. Le problème de grésillement doit venir d'autre chose.

Surtout ne le démonte pas s'il est garantie, et ammène le au SAV. wink

J'attends de voir les photos, parce que les "ronds" et "machins" ça me dit rien icon_cheesygrin

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Comme je ne peux pas enlever la griller prendre des photos est inutile vu que l'on ne voit rien.

[URL=http://img251.imageshack.us/i/davis2020boomer20cellul.jpg/]
image du forum
[/URL]


La on voit ce qu'est le "gros rond" et le "petit rond" nan icon_cheesygrin ?

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Tout semble normal sur la photo...

regardes "les 2 machins comme si il y avait du plastique fondu " si il y a pas 2 fils qui partent , ce que tu décris me fais penser à l'emplacement des 2 fils de la bobine qui traversent la membrane.
on a ça sur tout les HP!
Je ne pense donc pas que le problème vienne de là ! wink

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
vercett
vercett a écrit :
Tout semble normal sur la photo...


Normale ce n'est pas mon HP.



 Citation :
regardes "les 2 machins comme si il y avait du plastique fondu " si il y a pas 2 fils qui partent , ce que tu décris me fais penser à l'emplacement des 2 fils de la bobine qui traversent la membrane.
on a ça sur tout les HP!
Je ne pense donc pas que le problème vienne de là


Alors pourquoi sur le Hp que j'ai pris en exemple il n'y pas ces "deux machins" ?

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
ça dépends peut-être de la qualité du HP... sur les HP de bagnoles, y'a souvent ces deux machins, comme des coulures. wink

Si si! je confirme , on trouve c'est 2 coulures sur la plupart des HP !
plus ou moins visible .

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Ah, je me sens plus légé tout d'un coup.

Merci beaucoup Papysnif et vercett !

Maintenant il reste le problème du grésillement qui fait son apparition de temps à autres.
Ce n'est pas le premier problème que j'ai eu avec mon VT30, pendant un semaine il s'étais mit plusieurs fois à ne pus produire de son pendant une dizaine de secconde, ça ne la jamais refais (j'ai cherché et ça serait un problème de prise jack).


ici on les vois très bien (ce ne sont pas mes HP)

[URL=http://img62.imageshack.us/i/dscf0982.jpg/]
image du forum
[/URL]

certainement un faux contact ou une soudure défectueuse.
tu peux t'en appercevoir en tapotant ton ampli , voir si le phénomène s'arrete ou reviens .
Si ton ampli est encore sous garantie , tu ne peux que le ramener au magazin icon_redface
vérifie jack , prise jack : en les bougeant , voir si ça fait quelque chose.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Le problème c'est que ça ne le fait que quelques fois (une fois pas jour voir tous les deux jours) et seulement pendant quelques minutes, donc le mec risque de me regarder bizarement.

C'est le problème des pannes intermittentes ! icon_redface
un coup ça marche un coup ça déc**ne !
mais les techniciens ont l'habitude! wink

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Faut pas hésiter à le ramener. wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : probl, comme, rond, avait, peur, deux, joue, des, ampli



+