Peavey Classic 30 : Comment faire fonctionner le Footswitch ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pierre42800

5 messages
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un ampli Peavey Classic 30 (neuf) il y a trois semaines et j'en suis très satisfait au niveau du rendu sonore. bravo

Par contre j'ai un soucis avec le footswitch qui présente apparemment un fonctionnement erratique sad : Il arrive parfois que la sélection canal ne fonctionne pas (alors qu'elle fonctionne avec le bouton en façade d'ampli). En revanche, le contrôle de la reverb fonctionne bien.

Dans la notice, il est dit que la sélection canal à partir du footswitch ne peut se faire que lorsque le bouton en façade est enfoncé (position lead). J'ai bien sûr essayé plusieurs fois, mais çà ne change rien !

Peut-être y-a-t-il une manip particulière à faire (ordre de branchement, ou quelque chose dans le style ??)

Quelqu'un peut-il m'aider ? idea



the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Il n'y a rien à faire. Tu mets le bouton de façade en position lead, tu branches le footswitch et ça doit marcher. Sinon, ton footswitch est défectueux => retour SAV de ton magasin.

C'est généralement la prise jack femelle stéréo du chassis ( branchement switsh ) qui présente des problèmes de contacteur.
j'ai la même chose avec le mien mais c'est pour la de la réverb que j'ai le même problème de fonctionnement erratique.
il va falloir d'ailleurs que je la change , mais sur du neuf , il faut faire jouer la garantie ! wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Peavey, peavey, faire, footswitch, fonctionne, lection, bouton, ade, bien



+