premier accord

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

greenpunk

Petit causeur
23 messages
voila je cherche un titre a apprendre comportant des accord je ne s'est lequelles choisir ! :) proposez ! svp mais pas trop dure non plus :) smiley-guitar icon_cheesygrin



universalr

Pilier de Forum
1417 messages
pourquoi Hey Joe d'Hendrix.

manue22

God of Partoch
6126 messages
"la poupée qui fait non" de Polnareff

universalr

Pilier de Forum
1417 messages
zombie de Cramberrie ... peut pas faire plus simple pour les accords ! lol

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Knocking on heaven's door de Bob Dylan ( et pas des gun's) en plus c'est super lent.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
london calling
london calling a écrit :
Knocking on heaven's door de Bob Dylan ( et pas des gun's) en plus c'est super lent.


Celle des guns à part les solo elle est pareil.

rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
Tu peux taper du Manu Chao, y'a certains morceaux où il n'y a qu'un accord wink !

krirkrirk

Petit causeur
88 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :

london calling
london calling a écrit :
Knocking on heaven's door de Bob Dylan ( et pas des gun's) en plus c'est super lent.


Celle des guns à part les solo elle est pareil.


Nop, pas vraiment : un demi-ton en dessous me semble-t-il, et surtout les guns la joue en power chords, et donc la version de Dylan me semble plus appropriée pour apprendre les accords de base.

manue22

God of Partoch
6126 messages
universalr
universalr a écrit :
zombie de Cramberrie ... peut pas faire plus simple pour les accords ! lol

je confirme,je suis dessus en ce moment,tu peux essayer "hollywood" toujours des cranberries smiley-guitar

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
krirkrirk
krirkrirk a écrit :

guitare killer
guitare killer a écrit :

london calling
london calling a écrit :
Knocking on heaven's door de Bob Dylan ( et pas des gun's) en plus c'est super lent.


Celle des guns à part les solo elle est pareil.


Nop, pas vraiment : un demi-ton en dessous me semble-t-il, et surtout les guns la joue en power chords, et donc la version de Dylan me semble plus appropriée pour apprendre les accords de base.


OOlala regarde le live y a un des deux guitaristes qui est en accords ouverts.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
manue22
manue22 a écrit :

universalr
universalr a écrit :
zombie de Cramberrie ... peut pas faire plus simple pour les accords ! lol

je confirme,je suis dessus en ce moment,tu peux essayer "hollywood" toujours des cranberries smiley-guitar



Il y a un accord qui n'est pas un accord de base dans Zombie donc bien qu'elle soit simple comme première en accord je ne suis pas d'accord pour le coup.

ericb59

Petit causeur
1 photo
40 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :

krirkrirk
krirkrirk a écrit :

guitare killer
guitare killer a écrit :

london calling
london calling a écrit :
Knocking on heaven's door de Bob Dylan ( et pas des gun's) en plus c'est super lent.


Celle des guns à part les solo elle est pareil.


Nop, pas vraiment : un demi-ton en dessous me semble-t-il, et surtout les guns la joue en power chords, et donc la version de Dylan me semble plus appropriée pour apprendre les accords de base.


OOlala regarde le live y a un des deux guitaristes qui est en accords ouverts.


On peut jouer la version des guns, en open chord, ou en power chord, en plus l'intro permet de se mettre doucement aux arpèges.. J'adoooore cette chanson ! bump




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : accord, plus, non, dure, trop, svp, proposez, choisir, lequelles



+