recherche tab pour accordéon diato

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous! icon_cheesygrin
Je cherche désespérément à trouver des tablatures pour accordéon diatonique, j'ai bien trouvé un site ou deux grâce auxquels j'ai pu débuter mais j'aimerais maintenant trouver d'autres registres de chansons (j'aimerais beaucoup connaître des chansons des ogres de Barback, ou des chansons françaises) ou même peu importe le registre.
Si quelqu'un pouvait m'aider ça me ferait vraiment plaisir wink , je tombe tout le temps sur des partitions pour guitare ou batterie violent2
A bon entendeur, merci d'avance smile Ciao!



Hello!
Ca existe des tabs pour accordéon?Eh bien on sait plus quoi inventer!....

Bon, il faut mieux entendre ça que d'être sourd comme on dit ^^
Oui ça existe des tabs pour accordéon, quoique t'as peut-être pas totalement tort, je suis pas certaine qu'on appelle ça aussi tablatures mais bon, c'était quand même compréhensible ce que je demandais non?

Je recherche désespéremment un site pour apprendre l'accordéon (j'en ai acheté un petit cet été sur un coup de tête, mais je n'y connais rien).

The_skap_girl, tu parles de deux sites qui t'ont permis d'apprendre l'accordéon, pourrais-tu nous les faire partager, s'il te plaît.... icon_cheesygrin

sca

Bonjour, j'ai joué du diato pendant 10 ans.
Je travaillais beaucoup sur tablatures au début.
Va voir ce site: http://diato.org/tablat.htm
Il y a plein de tablatures et de liens interessants.
Sinon, tu peux me contacter directement, j'ai un gros tas en reserve.

élisababa

2 messages
oyé oyé,
moi quelques tablatures sympa pour le diato je suis preneuse.....
Musicalement,

jujuguitare a écrit :
Hello!
Ca existe des tabs pour accordéon?Eh bien on sait plus quoi inventer!....


Bah Biensur! Y'a des tablatures pour tout a mon avis faut apprendre a les lires c'est tout. Pour apprendre on m'a conseiller une methode pas mal C'est "Le CD à l'accordeon diatonique" par alain pennec je lai tjrs pas recu mais on m'a dit qu'avec sa sa allait tres vite pour apprendre!




>> Plan du Forum Instruments à vent | suivi de la discussion | Tags : des, chansons, accord, trouver, aimerais, ciao, beaucoup, registres, autres



+