petite tête à lampe avec prise casque !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kouak007

Petit causeur
21 messages
salut tous le monde!

sa fait un bail que je cherche une tête à lampes possédant une entrée casque pour en profiter pleinement sans en faire profiter les voisins icon_cheesygrin

donc j'ai trouvé que la blackstar HT-5 qui rentre dans ces critères. Sa m'étonnerait que se soit la seule tête lampe au monde ayant une prise casque hum

Vous connaissez d'autres têtes comme sa???



berzin

God of Partoch
5255 messages
On ne peut pas profiter pleinement d'une tête à lampes avec une prise casque, pour la bonne raison que la prise est située avant l'ampli de puissance. Moralité, un POD sonne deux fois mieux que n'importe quelle ampli à lampes utilisé au casque.

C'est la raison pour laquelle on trouve peu de prise casque sur un ampli à lampes, ça n'apporte rien. Les trois quart du temps, le son est naze.

Hé oui...
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
+1
Strictement aucun intérêt.
En plus, ça pose des problèmes de niveau du signal et de charge pour le poweramp.
Dans la Blackstar, il y a plus de transistors que de lampes, d'où l'explication.

A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP
kouak007

Petit causeur
21 messages
ho là là merci les gars! moi qui allait dépenser les économies d'une année dans une tête blackstar ht5 icon_cheesygrin ...
mais bon chuis un peu déçu quand même : pas de lampes tant que chuis étudiant (ptit apart avec vieux voisins sad )

t'as parlé du POD, berzin. Tu pense qu'un POD X3 conviendrait pour quelqu'un qui bosse presque exclusivement au casque? Est ce que le son est comparable ou BEAUCOUP mieux que les multi-effets zoom (G2 et G7.1ut)?

metallicam

Star du Forum
842 messages
Ben a la limite si t'a déjà un ampli a lampes tu peux investir dans une koch loadbox c'est un peu plus cher mais tu profitera plus de ton ampli et tu aura une sortie casque émulé hp après l'ampli de puissance que tu pourra en plus bien pousser.

kouak007

Petit causeur
21 messages
ah chuis déjà juste niveau budget (un peu plus de 300 euros). icon_cheesygrin
Mais le blackstar aussi a une sortie ligne émulant des hp, c´est pas la même chose que cette koch ladbox ?? (Raah jme suis attaché à cette tête on dirait love)

kouak007

Petit causeur
21 messages
ah chuis déjà juste niveau budget (un peu plus de 300 euros). icon_cheesygrin
Mais le blackstar aussi a une sortie ligne émulant des hp, c´est pas la même chose que cette koch ladbox ?? (Raah jme suis attaché à cette tête on dirait love)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : casque, lampe, prise, monde, profiter, faire, sans, pleinement, entr



+