je comprends rien aux accords!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Oui c'est ça Dani-b mais il existe beaucoup d'autres accords! Il n'y a pas que les accords mineurs et majeurs.



pouchi2

Artiste participatif
133 messages
 Citation :
Je disais dans un autre poste en ce qui concerne la construction des accords ( Pour encore diminuer les angoisses du au nombre effrayant d'accords que l'on peut faire avec une guitare ) qu'il n'existe que 5 formes fondamentales d'Accords Majeur ( 5 Positions Fondamentales ) que l'on joue sur la première partie du manche avec les cordes a vide ..


C'est pas ça d'ailleurs la méthode CAGED ? j'en avais entendu parlé ...

manue22
manue22 a écrit :
avec toute ses explications,ça devrait aller pour notre ami
si nos retraités ont du mal avec les accords,je l'ai enverrai lire ce post icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


Je l'ai lu maitre C'est un retraité de moins à prévenir razz

shadowsfan a écrit :

manue22
manue22 a écrit :
avec toute ses explications,ça devrait aller pour notre ami
si nos retraités ont du mal avec les accords,je l'ai enverrai lire ce post icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


Je l'ai lu maitre C'est un retraité de moins à prévenir razz


Au fait Shadowsfan t'as essayé " What d'i Say " ?

Tu devrais ...

Avec un bon vieux tube comme ça , tu te fais un look d'enfer année 60 smile_cool un peu de gel sur la banane pour la tonifier , et tu cartonnes dans les maisons de retraite ... icon_cheesygrin

( la banane ..... les cheveux , la coiffure j'veux dire hein .... )

tatawoman

7 messages
je remercie tout le monde pour vos conseil,je pense que jai compris du moin je vais essaié de mettre vos conseils en pratique!!!!!mais je pense ke ca ne s'apprendra pas en un jour!!!
jesper qu'avec tout ca je vai pouvoir joué les super morceaux de saez!!!

merki SUPER tata woman qui ne brille pas trop dans le solfege!!!!!

Oui, j'ai essayé... Mais çà ne rend pas du tout comme la vidéo endesaccord1
Je suis beaucoup trop lent, ce n'est que mon premier entraînement, je pose mal la main droite, le coude gauche se crispe icon_cheesygrin bref, faudra que je m'accroche (suis têtu, j'y arriverai !)

En plus je n'ai pas encore reçu l'ampli hammer

Et pour la banane, j'aurai besoin d'une moumoute icon_cheesygrin

universalr

Pilier de Forum
1417 messages
Je pense que c'est le cas de tous les guitaristes : têtue !!!
Persiste, c'est long comme apprentissage, mais cela vaut plus que le coût !!!
pas seulement pour "se montrer en spectacle" mais même seulement pour soit : tu vas voir dès que tu sortiras tes premiers enchainements, tu seras le plus heureux des hommes !

tatawoman

7 messages
coucou c'est encore la fille qui galere sur les accords!!!ce que tu ma di maide beaucoup sauf que jai une derniere question...ehhh ouiii malheuresement les filles ca pose beaucoup de questions!lol!
comment savoir qui faut jouer sur la ligne 5 ou 6 par exemple!!car sur ton exemple c'est marqué mais apré sur les cours non!!!!!euh je dois vraiment faire ma cruche mais....
enfin voila..
bisou tata woman

shadowsfan a écrit :
Oui, j'ai essayé... Mais çà ne rend pas du tout comme la vidéo endesaccord1
Je suis beaucoup trop lent, ce n'est que mon premier entraînement, je pose mal la main droite, le coude gauche se crispe icon_cheesygrin bref, faudra que je m'accroche (suis têtu, j'y arriverai !)

En plus je n'ai pas encore reçu l'ampli hammer

Et pour la banane, j'aurai besoin d'une moumoute icon_cheesygrin


Oui c'est normal que ça ne rende pas comme dans la vidéo , vu que tu n'as pas d'ampli …
Parce que ça se joue avec un effet "Delay / Reverb" très prononcé comme dans le Rockabilly …

Mais tu as raison faut persévérer …. smiley-guitar
Mais ne cherche pas tout de suite la rapidité , travaille plutôt la qualité , la régularité , a ton rythme , et celui du métronome ...

Pour la moumoute t'en prends une " belle Rôse" ça aura encore plus d'effet ….. bump icon_cheesygrin

dani-b

En tout cas, tu peut m'envoyer la suite sur mon topic maitre

universalr

Pilier de Forum
1417 messages
tatawoman
tatawoman a écrit :
coucou c'est encore la fille qui galere sur les accords!!!ce que tu ma di maide beaucoup sauf que jai une derniere question...ehhh ouiii malheuresement les filles ca pose beaucoup de questions!lol!
comment savoir qui faut jouer sur la ligne 5 ou 6 par exemple!!car sur ton exemple c'est marqué mais apré sur les cours non!!!!!euh je dois vraiment faire ma cruche mais....
enfin voila..
bisou tata woman


ne voyant pas les cours, je peux pas te répondre très précisément.
Si la seule chose qui est marqué est une accord (genre Em) tu dois te référer à un dictionnaire d'accord pour voir le doigter.

Mais je comprends plus moi : tu es un homme ou une femme !?!?!

tatawoman

7 messages
Ben je sui une fille!!!!pourquoi tu repond pas au fille? smyleybleu ]

universalr

Pilier de Forum
1417 messages
il y a écris Homme sur ta fiche descriptive.
Mais si, je répond volontairement à toutes personnes, Hommes , femme ou autres (lol)

Bonjour tout l'monde

Moi aussi j'aime tous les Sexes …...... smile_cool
http://www.youtube.com/watch?v=mZtnaSBr07U

db

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
tatawoman
tatawoman a écrit :
Ben je sui une fille!!!!pourquoi tu repond pas au fille? smyleybleu ]



Je cite :
 Citation :
Homme entre 18 et 24 ans



wink




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : accords, des, jaimerais, bien, aide, comprendre, quelques, rien, choses



+