Problème (de Hp ?) sur Vox VT30.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Bonjour, alors comme on peut le lire dans le titre j'ai un problème avec mon ampli Vox VT30.

En fait quand je joue l'ampli sonne normale avec le même son que d'habitude mais il y a en arrière son (si vous voyez ce que je veux dire) un deuxième son en fait... Sauf que je sens bien que ce n'est pas naturelle, c'est une sorte de grésillement et j'ai peur que le Hp soit abimé (même si l'ampli est encore sous garanti).
Et suivant le moment c'est plus ou moin prononcé (ça le fait aussi en son clean, un peu moin mais tout de même)Je précise également que ce n'est pas tout le temps.

donc si quelqu'un sait ce que c'est, si c'est réparable ou pas ect ...?



niko36

Artiste motivé
170 messages
Ha oui les gens ont envies de te répondre =)

je peux pas t'aider moi, vu que y'a deja des problèmes similaires, cherche sur d'autre topics ou forums ? meme si je pense que tu l'as deja fais

maxouff

Artiste très motivé
2 photos
254 messages
Peut être ton jack, essaye avec un autre si tu peut wink

themyroi

Petit causeur
75 messages
J'ai eu à le même problème, j'ai changer le jack (un monster cable à ~50€) et plus de bruit =) (à part avec la simulation du vox ac15).

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
J'ai le même problème et j'ai ouvert mon ampli mais apparemment c'est pas le HP.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Ok je tenterais avec un autre jack.

Mais c'est bizard vu qu'il a un moi et que c'est un que je fabriqué et qui marchait très bien (je précise avant les moqueries que c'est plus mon père qui travail dans l'électricité qui l'a fait).

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
J'ai donc essayé et ça le fait également...En fait c'est même pire car le bruit est plus d'être un parasite de fond resemble à un bruit de papier froissé (vous voyez ce que je veux dire?).




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, fait, probl, tout, vox, moin, bien, sens, sauf



+