Laissez sa guitare pendant 1 mois sans la jouer dangereux?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitar nico

Artiste en devenir
1 photo
654 messages
Bonjour a tous j'ai une superbe fender baja telecaster mais ma mère (et oui, je n'ai que 13 ans) m'a dit que je l'aurais pour mon anniversaire, dans 6 semaines. Est-ce que laisser la guitare pendant ce temps dans son étuit l'endommagerait? Merci pour vos réponses et bonne gratte smiley-guitar



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
pas de problème, mais quand tu auras commencé à jouer il faudra la faire travailler souvent, ou alors tu me la donnes. icon_cheesygrin

guitar nico

Artiste en devenir
1 photo
654 messages
Tu veux dire que je devrais beaucoup jouer souvent? Si c'est ça, no problem chanteur smiley-guitar

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
il n'y a aucun probleme a laisser sa guitare pendant un ou plusieurs mois,juste a condition qu'elle soit bien remisée,dans sa housse bien,mais beaucoup mieux dans une valise adaptée,de preference a plat,il suffira de recontroler l'accordage et ensuite....joue joue....joue,plus une guitare joue plus elle est bonne et belle,en plus tu as 13ans si tu demarres serieusement maintenant,tu peux devenir un bon guitariste,allez au boulot!!!!!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ça va être long pour toi d'attendre ! et l'ampli c'est quoi?

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
 Citation :
fender baja telecaster


excellente guitare!
bravo

quand je repense aux pelles infames qui ont accompagné mes debuts....
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

guitar nico

Artiste en devenir
1 photo
654 messages
pascal17
pascal17 a écrit :

 Citation :
fender baja telecaster


excellente guitare!
bravo

quand je repense aux pelles infames qui ont accompagné mes debuts....
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

J'ai actuellement une squier telecaster, et bien entre les deux, il y a quand même une sacré différence bravo
Sinon merci a tous et bonne gratte smiley-guitar

guitar nico

Artiste en devenir
1 photo
654 messages
Désolé je repost, chipie, l'ampli c'est un vox VT15




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : pendant, guitare, gratte, mois, sans, jouer, dangereux, bonjour, superbe



+