QUI PEUT M'AIDER PROBLEME SUR LINE6 M13

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour
j'ai acheté un M13 en provenance des USA. Pour adapter la prise US sur une prise française, j'ai mis un adaptateur. Le boîtier a fonctionné quelques dizaines de secondes (écrans et switches allumés) puis plus rien. Il semble que le boîtier adaptateur ne fonctionne plus du tout.
Après l'achat d'un nouvel adaptateur français ( qui délivre du 9V 500mA) je consate que le M13 s'allume à nouveau. Lorsque je branche la gitare et l'ampli, aucun son ne sort, malgré toutes mes tentaives et tous les réglages possibles et imaginables....je n'y comprends rien : lorsque tout est branché, M13 éteint, j'entends le son de la gyuitare sortir dans l'ampli. Dès que j'allume le M13, le son disparaît. J'ai également constaté un affichage défectueux sur l'écran du FX UNIT 3.
J'en conclus soit que mon M13 a subi un choc électrique (étonnant vu que ma prise électrique fonctionne normalement, jamais eu de court-circuit) soit que j'ai un problème avec les adaptateurs (celui d'origine est HS après quelques secondes d'utilisation) et peut-être que l'adaptateur de cremplacement que j'ai acheté ne délivre pas l'intensité suffisante (car je vois power requirements : 9VAC 2000mA)
Que puis je faire ?



j18

Slt,
pas sur que ça puise t'aider, mais tu sais que les US ont 11O volts comme courant à leurs prises, et non 220 comme nous.. Est ce qu'il n'aurait pas pris un coup de 220 dans les carreaux quand ton 1er adaptateur a laché ?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : adaptateur, prise, soit, rien, plus, puis, apr, lectrique, secondes



+