L'album de METALLICA que vous trouvez le plus catastrophique?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ultratitaniumbehringer

Petit causeur
12 messages
Salut,je voulez savoir quel album de Metallica vous trouviez le plus catastrophique parceque,oui leur album sont pratiqument tous bon,mais pas tous;pour moi les pires ce serait=Load,Reload et Garage inc. maitre



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
T'aurais demandé lequel était le meilleur, ça aurait été plus positif, dans l'approche... icon_cheesygrin

Le pire, je sais pas.
Pour moi, il y a trois Metallica :
- Le groupe de métal exceptionnel qui a pondu de vraies pépites jusqu'au Black Album (exclus)
- Le Metallica du Black Album, où un tournant critique semblait s'amorcer
- Le Metallica de Load à nos jours, que je ne supporte carrément pas. Je m'efforce à chaque fois d'écouter tout de même chaque nouvel album... et à chaque fois je trouve ça ignoble.

A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP
J'ai un peut le même avis que Syle .
Même si j'aime bien le Garage Inc j'aime assez , mais faut avouer que Load , ReLoad et St Anger sont franchement oubliable . Et je commence à me dire la même chose de Death Magnetic qui pourtant à sa sortie m'avait plutôt plus, aujourd'hui je peut plus le blairer ( sauf Suicide dans Redemption qui est une réussite je trouve ) . Le Black Album est loin d'être l'un de mes préférés mais si on me dit de Signer pour retrouver un Metallica du niveau Black Album je signe tout de suite !

Mais "techniquement" catastrophique je dirais quand même St Anger pour répondre à la question, il ni y'a qu'a voir le reportage Some Kind Of Monster .

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Load est un de mes préférés. St anger j'aime beaucoup. icon_cheesygrin

Je les aimes tous en fait, le moins bien peut être je dirais... Reload ou il y a moins de vrai bonne chansons mais ça reste un bon album pour moi. Sinon death magnetic je suis pas fan fan du son, un peut trop moderne. Mais les compos sont bonnes.

ultratitaniumbehringer

Petit causeur
12 messages
Pour moi,tou les albums de Metallica que sont,Kill'em'all,Ride the ligtning,Master of puppets et le black est la meilleur periode de metallica Et ensuite vien Load et Reload,et tou le reste jusqua St Anger sa a pique du nez,et jai vraiment pa aimer leur style et en + Lars avec +qu'une grosse caisse sur certain,vous vous rendez conte? Ensuite St Anger,qui est pour moi 1 des meilleurs et maintenan Death Magnetic qui en m'est plein la vu(pour moi)

St Anger reste pour moi l'album inécoutable de metalloche

Heu pour moi, The Garage Inc. est carrément un des moins ecoutables !
Meme si j'adore Metallica !

Oui je sais j'suis bizarre mais j'suis plutot Hard que Metal... j'aime bien Metallica mais cet album j'aime pas trop desolée ! icon_redface

Par contre je te le redit, turn the page ( leur version ) j'aime bien !

simonus

Petit causeur
14 messages
St ANGER endesaccord3

to_007

Artiste très motivé
421 messages
en bien pour moi ce sera le black album,a partir de là,tout a changé,après ils ont réessayé mais pas moyen....c'est une horreur ce black album!!!!! smyleybleu smyleybleu smyleybleu

Reload.

Non seulement Load était une vraie daube, il a fallu que le groupe en remette une couche avec un album encore plus mauvais.
Ce disque sent le billet verre à plein nez, les riffs sont mous, les morceaux country insupportables et les solos vraiment pas au niveau du groupe.

to_007

Artiste très motivé
421 messages
c'est vrai que load et reload sont mauvais,mais sincèrement ils se sont vraiment mis dedans avec le black album...en plus hetfield a pris des cours de chant,et c'est vraiment devenu mauvais.
a part un riff ou deux,beurk beurk beurk hum hum smyleybleu

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Qu'est ce qu'il faut pas entendre ici. C'est une question de gout d'accords mais dire que c'est vraiment mauvais faut pas déconner. Vous aimez pas Metallica c'est tout.

to_007

Artiste très motivé
421 messages
si,mais le bon metallica,jusque justice,après ils ont flanché..!!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : METALLICA, metallica, album, plus, catastrophique, trouvez, voulez, savoir, quel



+