Punk très difficile

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

angus young 666

Artiste motivé
191 messages
Bonjour je cherche une partie guitar d'un morceau d'un groupe de punk qui serait extrèmement dur à jouer ou assez dur à jouer pour quelqu'un qui a sept ans de gratte(un pote)....
C'est pour lui prouver que le punk c'est pas juste deux accords qui s'enchainent en doubles croches



useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Tu essayes de lui prouver ca alors que toi meme tu n'as pas la preuve que c'est faux ?
Je pense pas que ca existe . C'est un des caracteristiques du punk .

angus young 666

Artiste motivé
191 messages
Ouai mais il y a des groupes comme the offspring qui se cassent plus la tête sur l'instrumentale que d'autres..... Ca doit exister des groupes de punk dur à jouer mince!!!! si j'en trouve pas j'suis mort!!!! lol icon_redface wink

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
je pense que t'est mort icon_cheesygrin
la base du punk, c'est effectivement 2 accords qui s'enchaine.
ensuite, la difficulter peut resider sur la vitesse..

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Le punk c'est SIMPLE icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
hé rigolez pas y a des morceaux qui ont trois accords des fois

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
angus young 666

Artiste motivé
191 messages
non sèrieux vous connaitrez pas un morceau difficile...?

el otro gringo

Artiste en devenir
578 messages
En tout cas, ne cherche pas dans le punk américain icon_cheesygrin

Ils ont comprit depuis bien longtemps que 2 ou 3 accords suffisent à faire déplacer les foules, ils ne vont pas s'embetter à mettre 4 accords razz !

A la limite il leur arrive de mettre des solos de 4 ou 5 notes, mais tu sait les punks ont une mémoire très limitée, et un punk qui se souvient de plus de 8 notes a la suite est considéré comme un intello smile

Bon, ben esperons qu'aucun punk ne serat assez malin pour trouver ou j'habite sinon avec ce que je viens d'écrire, je suis mal !

P.S : Bisous à vous mes amis Punks chanteur

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
c'est didier wampas qui assurait que sa fait des années qu'il utilise pas plus de 2 doigts pour tout ses morceau^^

lio58

Artiste motivé
191 messages
hey sinon !!vas y innoves!!! fais nous du punk avec pleins d'accord et de solos a la cons!!composes mon gars!!!!!!!




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : punk, dur, jouer, bonjour, cherche, partie, guitar, morceau, groupe



+