Punk très difficile

nouveau message Répondre
Recherche

angus young 666

Artiste motivé
191 messages
#
Bonjour je cherche une partie guitar d'un morceau d'un groupe de punk qui serait extrèmement dur à jouer ou assez dur à jouer pour quelqu'un qui a sept ans de gratte(un pote)....
C'est pour lui prouver que le punk c'est pas juste deux accords qui s'enchainent en doubles croches

useyourillusion

Sous Dieu du Forum
5 photos
2096 messages
#
Tu essayes de lui prouver ca alors que toi meme tu n'as pas la preuve que c'est faux ?
Je pense pas que ca existe . C'est un des caracteristiques du punk .

angus young 666

Artiste motivé
191 messages
#
Ouai mais il y a des groupes comme the offspring qui se cassent plus la tête sur l'instrumentale que d'autres..... Ca doit exister des groupes de punk dur à jouer mince!!!! si j'en trouve pas j'suis mort!!!! lol icon_redface wink

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10155 messages
#
je pense que t'est mort icon_cheesygrin
la base du punk, c'est effectivement 2 accords qui s'enchaine.
ensuite, la difficulter peut resider sur la vitesse..

vends ami8 1976 pour collection ou piece=> MP
guitare killer

God of Partoch
7569 messages
#
Le punk c'est SIMPLE icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Jeune tabber
1 photo
Membre VIP
14998 messages
Modérateur
#
hé rigolez pas y a des morceaux qui ont trois accords des fois

la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
angus young 666

Artiste motivé
191 messages
#
non sèrieux vous connaitrez pas un morceau difficile...?

el otro gringo

Artiste en devenir
578 messages
#
En tout cas, ne cherche pas dans le punk américain icon_cheesygrin

Ils ont comprit depuis bien longtemps que 2 ou 3 accords suffisent à faire déplacer les foules, ils ne vont pas s'embetter à mettre 4 accords razz !

A la limite il leur arrive de mettre des solos de 4 ou 5 notes, mais tu sait les punks ont une mémoire très limitée, et un punk qui se souvient de plus de 8 notes a la suite est considéré comme un intello smile

Bon, ben esperons qu'aucun punk ne serat assez malin pour trouver ou j'habite sinon avec ce que je viens d'écrire, je suis mal !

P.S : Bisous à vous mes amis Punks chanteur

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10155 messages
#
c'est didier wampas qui assurait que sa fait des années qu'il utilise pas plus de 2 doigts pour tout ses morceau^^

vends ami8 1976 pour collection ou piece=> MP
lio58

Artiste motivé
191 messages
#
hey sinon !!vas y innoves!!! fais nous du punk avec pleins d'accord et de solos a la cons!!composes mon gars!!!!!!!

SOYONS ROCK' N 'ROLL!! et comme dit cantat!! soyons desinvoltes !!! n'ayons peur de rien !! TTTTTOOSSTTTAAAAKYYYYYY !!!!!!!!

nouveau message Répondre Recherche

Répondre à cette discussion >>

plan Plan du Forum Tablatures||Tags : punk, dur, jouer, groupe, serait, extremement, morceau, guitar, tres