help please

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

destroyer

Petit causeur
55 messages
j'ai un problème pour régler mon humbucker en position chevalet

comment fais je?



funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Jvois pas trop ce que tu veux dire par là...??? hum

"Le sexe c'est comme la belotte, si t'as pas un bon partenaire il te faut une bonne main"
"Rebelotte & 10 de der"
Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
destroyer

Petit causeur
55 messages
bah mon micro est pas callé droit et j'ai beau tourné les vis de réglage ça fait strictement rien!! endesaccord3 hammer

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Il est pas droit au niveau de la hauteur (genre il est plus haut d'un coté que de l'autre) ?? Si oui, le plus souvent t'as 2 vis en plein milieu de ce qui contient le micros (truc en plastique) & c'est en vissant ça que tu montes ou descends ton micros. Si ça fonctionne pas, je vais pas pouvoir t'aider plus...

"Le sexe c'est comme la belotte, si t'as pas un bon partenaire il te faut une bonne main"
"Rebelotte & 10 de der"
Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
destroyer

Petit causeur
55 messages
bah en fait j'ai 2 vis d'un coté et une de l'autre.. sur un coté ça bouge et de l'autre pas.. dois je tout démonter pour voir ce qui va pas?

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Ca m'a l'air suspect, j'ai jamais vu de gratte qui avec les micros fixés par 3 vis hum Tu peux le tenter si t'es sûr que tu sauras remettre tout ça en place.

"Le sexe c'est comme la belotte, si t'as pas un bon partenaire il te faut une bonne main"
"Rebelotte & 10 de der"
Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
destroyer

Petit causeur
55 messages
lol faut dire que ma gratte j'en ais jamais vu d'autre...

vantage 418dt...

bon bah je vais essayer




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : fais, comment, chevalet, position, humbucker, gler, probl, please, help



+