je gratouile depuis 1 an sur une vieille epiphone les paul qui tombe en ruine et j'aimerai acheter un nouvelle gratte pour environ 200 ou 220 euro pour jouer du metallica ou des trucs de ce genre, je m'y connais pas trop donc si vous pouvez m'en proposer ce serait cool ![]()
http://www.partoch.com/forum/post_568829,guide+choisir+une+guitare+electrique.ht...
hello,tu as des guides:
et aussi pour l'ampli: http://www.partoch.com/forum/post_568827,guide+choisir+un+ampli+pour+guitare+ele... la guitare à six schtroumpfs est toujours d'actualité
SA120EX,apparement elle est taillé pour le métal,je l'ai commandé et je la reçoi samedi prochain,je ferai remonté un post que j'ai deja créé pour vous donner mes impressions
si tu peut monter un peu ton budget (285€)tu as l'ibanez pour bien jouer d'un instrument,il faut d'abord un bon instrument
peut etre un jour une vrai "les paul" et une vrai "strat" ![]() ![]() Et sinon, tu as quoi comme ampli ? Car c'est aussi important que la gratte d'avoir un bon ampli. ![]() change les cordes (si elle on plus de 2 mois), sa mange presque pas de pain, et c'est toujours bien! un changement d'electronique (micro potard condo), c'est pas mal non plus, sa te fais une nouvelle gratte defois! et pour finir, un coup de polish ![]() ![]() vends ami8 1976 pour collection ou piece=> MP ![]() ![]() (mais j'espere que non!) ![]() vends ami8 1976 pour collection ou piece=> MP
Salut tout le monde, je profite aussi pour vous demander conseils. Je voudrais m'acheter deux guitares : une electro acoustique et une électrique, j'aimerais jouer des chansons grunge (genre Nirvana) et des chansons bien plus metalleuses.
Merci. zedwarf a écrit : envoie quand meme des photos pas la pène je sais qu'elle n'est pas super c'est une les paul studio,que j'ai récupéré a mon frère (il a du l'acheter en 2000 je croi) et qui a des pets un peu partout -_- Je vais changer les micros par ce qu'enfait, mon frere a acheté une bc rich et a mis les micros de celle ci (pas super) sur la Lp ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : cool, gratouile, depuis, vieille, epiphone, les, paul, tombe, ruine
+