de quelle guitare s'agit il ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

spanish train

Petit causeur
22 messages
aidez moi svp a identifier ma guitare!
http://img27.imageshack.us/img27/6935/sanstitrebmt.jpg



On dirait une Hondo II mais je ne sais pas car c'est ds vieilles grattes j'ai vu la méme sur des vieux mag de gratte que mon père ma refiler

spanish train

Petit causeur
22 messages
en fait c'est un mec qui m'a proposé de l'acheter, il ne connait rien en guitare, d'après lui elle était cachée dans un placard depuis les années 80 ...

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Essaye la , et compare la aux autres guitares dans la meme gamme de prix . wink

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Pour moi c'est une vieille Vantage qui daterai effectivement des années 80.

il n'y a rien d'ecrit sur la téte ?? en tout cas si c'est comme je pense tu auras des micros excellent dessu di marzio

spanish train

Petit causeur
22 messages
voila c'est surtout pour avoir une idée du son et de son prix, lui il demande 150 euros, j'ai pas envie de me faire arnaqué mais en meme temps comme il n'y connait rien en guitare j'ai pas envie de l'arnaquer à mon tour ^^

spanish train

Petit causeur
22 messages
non rien sur la tête smyleybleu

[URL=http://img191.imageshack.us/i/sanstitremgk.jpg/]
image du forum
[/URL]

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
Je ne sais pas si le bloc orange est un manche traversant ou juste la finition mais si c'est le cas ça vaut certainement plus que 150 euros. Le meilleur truc à faire c'est de la tester par contre elle aura besoin un faire un tour chez le luthier si tu la prend icon_redface

Oui moi a mon avis elle vaut plus et un luthier ou un mgasi de zic saurat te dire c'est quel marque

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
Le manche à l'air en pas trop mauvais état par contre le corps... Faudra le nettoyer changer le potard de tonalité peut être remettre du vernis et régler le manche parce que 30 ans dans un placard selon comment elle était bonjour wobble

La remettre dans un bon état te coutera surement plus cher que ce que tu l'aura acheté mais tu n'as qu'a voir avec un luthier ou un magasin de musique pour savoir si ça vaut le coût d'investir dans cette gratte. De toute façon elle peut pas valoir moins de 150 vu comment elle est.

Si tu l'achete pour les touches du manche je te conseille de l'huile de citron,cela nourrie le bois. wink Car il est clair a certain en droit.

spanish train

Petit causeur
22 messages
je pense aussi que c'est un manche traversant, pour le luthier y'a pas vraiment de bons luthiers là ou je vis, donc si je dois la réparer ça sera par moi même, merci pour votre aide.

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
je ne veux pas te dire de betise mais il me semble avoir vu cette guitare sur le bon coin ou vivastreet,je me trompe?

elle me fait tres bonne impression;si tu peux l'essayer,car pour 150euros ca vaut le coup,une fois bien regler,ca doit etre une bonne gratt'

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
c'est pas une vieille eagle ?
par contre, je suis pas sur du manche conducteur, j'ai l'impression sur la premiere photo que c'est du visser, c'est assez net




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, jpg, sanstitrebmt, imageshack, identifier, svp, moi, aidez, agit



+