handicapés

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je voudrais parler d'une chose qui m'enerve particulièrement !
Il y a pleins de gens qui ont beaucoup de talent qui peuvent réussire une carrière musicale Mais comme ils sont HANDICAPés on ne produit pas le chansons !
Non franchement vous avez déjà vu un handicapé musiciens (bonne carrière )??

BEN MOI JE Dis pourquoi
pas !

c'est parcequ'on retombe toujours dans des critères de sélection dicriminatoires par les maisons de production...

cependant on note que Django Rheinart était handicapé (doigts), de même que le guitariste de black Sabbath (tommi lommy je crois :/) qui était mutilé des doigts, et on peut aussi citer le batteur de Def Leppard, manchot.

wwry

Petit causeur
31 messages
Michel Pettruciani etait bien handicapé ...... et quel pianiste !

Et on oublie les aveugle, comme Steevie Wonder, Ray Charle, Gilbert Montagné (il a eu son heure de gloire, mais ca fais un peu tache au milieu des deux autre lol).
Beethoven a finis sourd aussi.
par contre un batteur manchot et un guitariste qui as pas tout ses doigt, comment jouait il ????

ben je crois que l'un jouait avec un seul bras et ses pieds, et l'autre avait trois doigts quand meme, à la main gauche..... mais il était gaucher! smiley-guitar(merci flo wink ) comme quoi, par passion on peut tout faire icon_cheesygrin

y a même des sourd!!! icon_cheesygrin enfin pas beaucoup sad

en ce moment, y'a amadou et mariam qui vont pas mal, surtout amadou aveugle de son état et qui taquine méchamment la gratte.y'avais aussi jeff buckley aveugle aussi qui jouait de sa gratte à plat sur les genoux et j'aimerais bien pouvoir jouer aussi bien.

buckley etait aveugle!!!je le savai pas ça!

dreamslayer a écrit :

par contre un batteur manchot et un guitariste qui as pas tout ses doigt, comment jouait il ????


et en plus le batteur de Def Leppard il assure vraiment vraiment.. j'ai lu que Tony Iommi avait failli arreter la musique le jour ou sa main s'est prise dans la machine de métal de son usine (la veille du jour où il devait arreter le taff en plus) et que c'est grace à l'exemple de Django qu'il a continué à jouer, en ralongeant ses doigts à l'aide de morceaux de plastique et métal, et en détendant ses cordes, ce qui a crée le son Black Sabbath.

mouais je savais pas tous ça!
Les aveugles et sourd y en a eu quand même pleins qui ont réussi une carrière musicale mais ceux dont ils manquent des membres c'est plus dure !

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
yiabadabadou a écrit :
buckley etait aveugle!!!je le savai pas ça!


lequel?
le pere ou le fils ?

aucun des deux n'étaient aveugles ! endesaccord1

snake a écrit :
en ce moment, y'a amadou et mariam qui vont pas mal, surtout amadou aveugle de son état et qui taquine méchamment la gratte.y'avais aussi jeff buckley aveugle aussi qui jouait de sa gratte à plat sur les genoux et j'aimerais bien pouvoir jouer aussi bien.


ba... hum

yiabadabadou a écrit :

snake a écrit :
en ce moment, y'a amadou et mariam qui vont pas mal, surtout amadou aveugle de son état et qui taquine méchamment la gratte.y'avais aussi jeff buckley aveugle aussi qui jouait de sa gratte à plat sur les genoux et j'aimerais bien pouvoir jouer aussi bien.


ba... hum


jeff n'était pas aveugle, et il jouait debout! et son pere ne l'était pas non plus il me semble endesaccord1
snake fume trop icon_cheesygrin

Il y a Jason Becker , qui est guitariste (il joue comme un dieu) et qui est handicapé physique, il a une grave maladie je ne sais plus le nom (a laquellle il aurait deja du succomber). Pour pouvoir jouer il se fait faire des infiltrations dans les doigts et a l'ecouter...bah on dirait pas !




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : handicap, carri, parler, chose, enerve, particuli, rement, pleins, gens



+