Guitare fender 600-900

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sean7800

Petit causeur
86 messages
Bonjour ,

Donc voila j'ai un budget qui est entre 600 et 850 euros pour ma guitare , donc voila je voulais savoir la quelle était la meilleur sachant que je voudrais une fender .
Je joue du Green day , du nirvana , du Beatles du Ac/Dc .



Merci d'avance



xarnas

Artiste participatif
Petit Downloader
2 photos
101 messages
heu en ce qui concerne nirvana tu peux aller vers une mustang mais en ce qui concerne ac/dc il te faut du double bobinage a moins que tu pousse la disto ou alors tu mets des doubles au format simple

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Bah je vois pas trop quoi prendre ... Je pense que tu devrais te renseigner sur des guitares comme celle la : http://www.thomann.de/fr/fender_72_telecaster_dlx_bk_b_stock.htm

+1 avec deux micros doubles tu pourra faire du ACDC...
Mais les puristes te diront que ce n'est pas vraiment une télécaster du fait qu'elle à deux humbucker !

sushicherie

Artiste en devenir
5 photos
568 messages
sean7800
sean7800 a écrit :
Bonjour ,

Donc voila j'ai un budget qui est entre 600 et 850 euros pour ma guitare , donc voila je voulais savoir la quelle était la meilleur sachant que je voudrais une fender .
Je joue du Green day , du nirvana , du Beatles du Ac/Dc .



Merci d'avance


Pourquoi tu veux absolument une Fender?

Tu joues du rock principalement, le mieux pour toi serait donc 2 micros doubles comme l'a dit cyrilw01, et Fender n'a pas énormément de modèles HH, et même HSS...

Pour jouer du AC/DC, je pense qu'une Gibson SG serait mieux qu'une Telecaster ou une strat.

Mais bon si tu veux QUE Fender..




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Fender, fender, donc, voila, guitare, bonjour, budget, entre, euros



+