Réglage ampli pour un son green day sur un Line 6 15watt spider 4 avec une SG Vintage avec micro Gibson

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bjr à tous en ce moment j'écoute beaucoup de green day ....
Et y'a pas longtemps de sa j'ai changé les micros de ma SG Vintage d'origine pour les remplacé par des Gibson qu'on mets sur les SG Standard ...

Et je voudrais savoir si on pourrait me donné un petit réglage pour mon ampli car j'ai cherché pdt des heures mais je n'arrivais pas à trouvé un son presque identique ...


Cordialement.



Essaye ça:
mode "crunch", bass au mini, middle au 3/4, trebble presque à fond et aucun effet en plus...
C'est les réglages que j'ai pris sur le site LINE 6, j'ai un Spider IV 30W, donc ça doit être quasi pareil pour un 15W ! Sinon j'pense que pour ta guitare il faut te mettre en micro manche.

Okok merci =D

cyrilw01 a écrit :
Essaye ça:
mode "crunch", bass au mini, middle au 3/4, trebble presque à fond et aucun effet en plus...
C'est les réglages que j'ai pris sur le site LINE 6, j'ai un Spider IV 30W, donc ça doit être quasi pareil pour un 15W ! Sinon j'pense que pour ta guitare il faut te mettre en micro manche.




Est-ce que tu pourrais me dire sur qu'elle lien exacte tu as eu les réglages stp !

Sur le site Line 6, tu peux télécharger un .pdf avec quelques types de réglages.

Tu pourrais me guider un peu dans le site car je ne vois pas trop où allez =S

moi-même je m'y suis perdu en essayant de le retrouver icon_cheesygrin
Alors en fait il faut d'abord créer un compte sur le site !
Ensuite tu va dans Community->Free Loops, Tools and More-> Spider IV Songs Settings http://line6.com/community/community/free_stuff?view=overview
Et puis tu as des fichiers .pdf avec des réglages

C'est bon j'ai trouvé =D ! Merci bien ! smiley-guitar


Bonne Gratte !

Bonne gratte à toi aussi...
Je suppose que t'as un Line 6 ?
smiley-guitar

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
cyrilw01 a écrit :
Essaye ça:
mode "crunch", bass au mini, middle au 3/4, trebble presque à fond et aucun effet en plus...
C'est les réglages que j'ai pris sur le site LINE 6, j'ai un Spider IV 30W, donc ça doit être quasi pareil pour un 15W ! Sinon j'pense que pour ta guitare il faut te mettre en micro manche.

Moi je metterais plutôt sur le micro chevalet. wink

chemical.breakdown
chemical.breakdown a écrit :

cyrilw01 a écrit :
Essaye ça:
mode "crunch", bass au mini, middle au 3/4, trebble presque à fond et aucun effet en plus...
C'est les réglages que j'ai pris sur le site LINE 6, j'ai un Spider IV 30W, donc ça doit être quasi pareil pour un 15W ! Sinon j'pense que pour ta guitare il faut te mettre en micro manche.

Moi je metterais plutôt sur le micro chevalet. wink

à lui de voir après, tout dépend de la guitare, de la configuration (HSH,SSS,HH...) etc...

cyrilw01 a écrit :
Bonne gratte à toi aussi...
Je suppose que t'as un Line 6 ?
smiley-guitar



Oui wink un Spider IV 15watt




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, Line, des, gibson, vintage, glage, line, day, green



+