je sais rien !! LOL

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour a tous,j'ai une guitare acoustic depuis aumoin 1 ans.jamais toucher !! je connais rien de la guitare mais ca me plait beaucoup d'en jouer !! je suis tout seul et j'aimerai que vous me donner des petits conseils pour apprendre..merci icon_redface

tipipo a écrit :
Bonjour a tous,j'ai une guitare acoustic depuis aumoin 1 ans.jamais toucher !! je connais rien de la guitare mais ca me plait beaucoup d'en jouer !! je suis tout seul et j'aimerai que vous me donner des petits conseils pour apprendre..merci icon_redface


icon_cheesygrin Bonjour, voila. http://www.partoch.com/cours/
Amicalement, Pat. smiley-guitar

bein faut apprendre quoi en premier ???

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Regardes " Tous les Cours : Le Menu " ,
Et commence par la premiere lecon . wink
Sache qu'il faut avoir beaucoup de volonte , Je te conseille de te payer un prof , pour le debut .

J'aurais pu te repondre comme ca aussi : http://lmgtfy.com/?q=par+quoi+commencer+guitare

A l'avenir , je te conseille de chercher un peu . wink

syrwoord

Petit causeur
13 messages
Va dans la rubrique débutant elle est bien fait wink

universalr

Pilier de Forum
1417 messages
peut être qu'une méthode peut-être utile : pense à la méthode de JJ Rébillard ! très bonne.
sinon, tu dois dans un premier temps :
- faire des exercices pour te délier les doigts.
- te faire plaisir en jouant des morceaux débutant (il y en a de nombreux proposer dans la partie débutant)
- puis faire un peu d'accord, sans aller trop vite dans ton apprentissage !!!

et surtout fait toi plaisir !!!

icon_redface merci !

Bonjour smile_cool J'ai commencer comme toi je savais rien , j'ai acheter un livre débutant pour apprendre les tablatures, j'ai réussi a me débrouiller, mais je joue toujours de corde par corde wink Je vais bientôt prendre quelques cours x)
Ciao et bonne continuation.

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
hello

Tipipo croit que la gratte peut se jouer du jour au lendemain... Et bien non endesaccord1

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
en effet! il faut plusieurs jours! icon_cheesygrin

tipipo a écrit :
Bonjour a tous,j'ai une guitare acoustic depuis aumoin 1 ans.jamais toucher !! je connais rien de la guitare mais ca me plait beaucoup d'en jouer !! je suis tout seul et j'aimerai que vous me donner des petits conseils pour apprendre..merci icon_redface
Bah alors tu l'as jamais touché ou t'adores en jouer?




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, rien, merci, lol, bonjour, acoustic, depuis, aumoin, ans



+