FENDER SQUIER AFFINITY FAT STRAT - Single coil dans une position douteuse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

winners7

7 messages
Bonjour,

J'ai achete recemment une Squier HSS et j'ai remarqué hier soir en jouant qu'un des 2 single coil n'était pas droit.

La hauteur est plus gde d'un cote que de l'autre pour ce signle coil. Est ce normal?
En fait le micro est en pente et donc remonte vers le MI grave.

J'espere que ceci n'est pas genant pr jouer car si je dois faire une manip style demonter le sigle coil pour bien le plaquer, ca va pas etre surement de la tarte.

Voila merci pr votre aide et reponses car là je suis un peu deg...



illumire

Petit causeur
91 messages
non c'est tout a fait normal, tu peu regler la hauteur des micros grace a des petite vis sur le coté du micro.
cela change radicalement le son soit dit en passant.

pas d'inquietude a avoir smile_cool

winners7

7 messages
Merci bcp illumire
Je vais alors régler les vis sur les côtés alors. Je faisais l'erreur de visser celle de la plaque où les micros st fixés.
Merci en tt cas d'avoir répondu si vite, vraiment très sympa.
Bon week end

winners7

7 messages
J'ai aussi une derniere questions

Pour le Humbucker; j'ai remarqué qu'y avait un petit bandeau autocollant tout autour de celui ci. Il a tendance a se froisser et a se decoller. Puis je l'enlever ou dois je le laisser ou le remplcaer

Eh bien laisse le si non il va y avoir de la poussière dans le bobinage c'est normal que sa se froisse

winners7

7 messages
OK merci pr vos reponses, c'est cool
Bo week

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
le fait de changer ton micro de hauteur va changer ton son. donc si sa te palis comme sa, laisse le comme sa.
avoir le micro plus proche du grave va te donner plus d'attaque et moins du sustain sur les grave pour ce micro et l'inverse pour les aigu.

winners7

7 messages
Merci Zedwarf pour ces infos.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : coil, squier, single, normal, signle, autre, cote, gde, plus



+