Slash : The Autobiography, Traduction

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Il est à Paris il me la dit sur facebook ! Enfin il l'a dit a tous ces fan ce matin !



Je lui ai envoyé un message sur son myspace, il l'a lu hier soir apparemment, mais il ne m'a toujours pas répondu, et il est en ligne en ce moment...


 Citation :
LOS ANGELES, California
Etats-Unis
Affichages : 1437788
En ligne !
Dernière connexion : 01/03/2010
Voir : Photos | Vidéos

Je comprends pas... sad C'est bien lui ? Ce ne serait pas la page d'un fan par hasard ???

t'es passé par quoi little pour envoyer ton message??????? parce que le myspace....... me d'mande si c'est bien lui qui gere, j'ai du mal à m'imaginer Slash fana de ce genre de truc, et avec le temps pour qui plus est !!! les nouvelles sur son twitter parait que c'est bien lui, n'empeche que je doute quand meme, j'imagine plus quelqu'un qui envoie des news avec son accord, lui demandant par exemple, je leur dit ça aujourd'hui??? icon_redface il fait beau à Paris ce matin et patati et patata !

faut vraiment que je me mette à l'anglais icon_redface

little jacob a écrit :
Je lui ai envoyé un message sur son myspace, il l'a lu hier soir apparemment, mais il ne m'a toujours pas répondu, et il est en ligne en ce moment...


 Citation :
LOS ANGELES, California
Etats-Unis
Affichages : 1437788
En ligne !
Dernière connexion : 01/03/2010
Voir : Photos | Vidéos

Je comprends pas... sad C'est bien lui ? Ce ne serait pas la page d'un fan par hasard ???


Toi tu as de l'espoir , déjà que ce n'est pas lui qui gère son Myspace .
Le seul truc qui est gérer par Slash ( et encore j'en suis même pas persuader ) c'est son Twitter , d'ailleurs il est a Paris en ce moment il me semble .

Bon j'ai pris contact avec lui sur Twitter... Qui a dit acharné ? icon_cheesygrin

icon_cheesygrin moiiiiiiiiii bump

little jacob a écrit :
Bon j'ai pris contact avec lui sur Twitter... Qui a dit acharné ? icon_cheesygrin


t'es pas vraiment acharné , tu fais juste ce qu'il fait faire en respecter les lois ( droits d'auteru , publication ) je trouve ça bien ! smile

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
C'est pas la première fois que tu dis des phrases incompréhensible ludo, non ? icon_cheesygrin (amicalement)

je peux refaire le traducteur si tu veux razz :


 Citation :
t'es pas vraiment acharné , tu fais juste ce qu'il fait faire en respecter les lois ( droits d'auteru , publication ) je trouve ça bien !

ça donne : t'es pas vraiment acharné , tu fais juste ce qu'il faut faire en respectant les lois ( droits d'auteur , publication ) je trouve ça bien !

icon_cheesygrin

Essaye de chopper son adresse mail... ou son MSN icon_cheesygrin

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
J'imagine bien son message perso msn icon_cheesygrin

brown.sugar
brown.sugar a écrit :
C'est pas la première fois que tu dis des phrases incompréhensible ludo, non ? icon_cheesygrin (amicalement)

je peux refaire le traducteur si tu veux razz :


 Citation :
t'es pas vraiment acharné , tu fais juste ce qu'il fait faire en respecter les lois ( droits d'auteru , publication ) je trouve ça bien !

ça donne : t'es pas vraiment acharné , tu fais juste ce qu'il faut faire en respectant les lois ( droits d'auteur , publication ) je trouve ça bien !

icon_cheesygrin


Ben en fait oui je suis désolé , j'ai un alibi je devais partir a l'école ( je suis arrivé en retard ! ) et donc je me suis pas relu donc je m'en excuse !!

Sinon quelqu'un a déjà écouté des titres de son prochain album ? Slash a posté ce matin sur Facebook " By the Sword " avec le chanteur de Wolfmother , j'ai adoré !


PS : j'ai relu 10 fois toutes mes phrases , normalement c'est compréhensible !

pas mal ce titre, on reconnait bien la "patte" de Slash, sur les morceaux que j'ai pu ecouter, pour moi ya pas photo, c'est meilleur que ce qu'il fait avec le VR, j'espère qu'on pourra trouver l'album facilement chez nous bump

icon_redface il a vraiment dit qu'il envisageait de faire un truc avec Fergie???

Oh oui... OH OUI !!!!!
"Slash: I haven't checked my Myspace, what was the question?"
C'est bien Slash en personne qui gère son Twitter officiel ! Reste plus qu'à attendre sa réponse...

Slashounet love (ok, on dirait une fangirl en chaleur, mais j'assume icon_cheesygrin)

J'l'aime bien Slash, ce mec c'est un mythe ! 'Faudrait que je lise son autobiographie (en VO bien sûr)... Ce que j'aime chez Slash c'est son attitude, son look... Le haut de forme avec les long cheveux frisés et tout, inimitable ! smiley-guitar

wolakota a écrit :
faut vraiment que je me mette à l'anglais icon_redface


Ouais, j'imagine bien la scène avec Slash qui t'invite à boire :

Slash : What about a quickie ? wink
Wola : Um, pardon ? hum
Slash : I said "What about a drink ?" hammer
Wola : Oh, yes, the weather is beautiful, it's very sunny today ! chanteur

icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : traduction, webmaster, voulais, poster, tout, slash, auteurs, droits, avant



+