pedale metal muff

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chamuel

Artiste motivé
7 photos
220 messages
Bonjour,aujourd'hui j'ai recu la metal muff,j'ai joué environ 10 min avec et ma 1ere impression reste très positive.Je dis merci a TiTi 55 qui grace a lui m'a aiguillé vers un super produit.
Mais j'ai une question qui m'intrigue,avec cette pedale on a pas besoin d'adaptateur 9Volt,car je relit ma guitare a la pedale et la pedale a l'ampli et ca fonctionne,cela m'a bleuffé,est ce ca le bypass.
Si je lui relis un adaptateur,vais je avoir un autre son et c'est quoi le bypass?
Merci d'avance



Il y a pas une pile fournie?
Lorsque le Bypass est activé (la pédale est éteinte quoi), le signal passe dans la pédale sans être modifié

chamuel

Artiste motivé
7 photos
220 messages
pour la pile je ne sais pas je n'ai pas demonté la pedale mais tu as peut etre raison merci

Dans mes pédales Rocktron, il y avait un pile fournie mais enveloppée
Inutilisable sans tirer au préalable le cache dessus...

ruthrox

Artiste participatif
116 messages
Bonsoir à tous.
Effectivement il y a une pile fournie avec la metal muff et on peut aussi utiliser un adaptateur 9V ( j'ai opté pour ce choix). icon_cheesygrin
Chamuel tu as fais un bon choix car la metal muff est une pédale vraiment intéressante avec un grain qui lui est propre et une palette de sonorité assez complète pour du métal.

Salut à tous. smiley-guitar

mickd44klit

Artiste motivé
8 photos
218 messages
en achetant ma boss metal zone, j'avais une pile déjà insérée dans la pédale.
mais j'ai préféré opter pour un adaptateur secteur, bien plus pratique pour mon usage.

chamuel

Artiste motivé
7 photos
220 messages
Tout compte je l'ai démonté hier soir et effectivement il y a une pile,merci pour vos renseignements a tous,c'est vrai que ca a l'air d'une sacree pedale.
Quand j'ai acheté mon matos j'ai essayé la boss mt2 et elle ne m'a pas ravi.
Ma configuendesaccord3je sais elle est bizarre mais ca sonne du tonnerre)[Guitare Ltd Esp Ax 400 avec 2 Emg81,ampli Vox Night train et son baffle et pédale Metal Muff] et ma prochaine acquisition Pédale delay artec.
Vous en pensez quoi?

Par contre débranche bien le jack de l'entrée de la pédale quand tu ne joue pas... Sinon ta pile va pas faire 1 semaine...

chamuel

Artiste motivé
7 photos
220 messages
merci pour ton conseil car je n'y avais pas pensé c cool

gatochocolat

Artiste motivé
205 messages
 Citation :
Par contre débranche bien le jack de l'entrée de la pédale quand tu ne joue pas... Sinon ta pile va pas faire 1 semaine...

Si le câble est pas débranché ça risque même de pas faire un jour...
Ça m'est déjà arrivé plusieurs fois et ça gaspille des piles quand même ><

chamuel

Artiste motivé
7 photos
220 messages
merci de ton conseil, je le suivrai, en fait c'est comme les pour les micros actifs.

chamuel

Artiste motivé
7 photos
220 messages
Ah oui je voulais aussi demander pour l'alim de la pedale muff,est ce je peux utiliser mon adaptateur universelle c'est un 500 mA?
Ca ne va pas griller la pedale?
Merci

ruthrox

Artiste participatif
116 messages
Je pense que c'est un peu fort.
L'adaptateur de chez electro-harmonix pour la metal muff fournit du 200mA, donc avec 500mA tu es bien au dessus.
Voila tout icon_cheesygrin

gatochocolat

Artiste motivé
205 messages
 Citation :
L'adaptateur de chez electro-harmonix pour la metal muff fournit du 200mA, donc avec 500mA tu es bien au dessus.

Heu, danger ?
Ça fait des mois que j'utilise un adaptateur fournissant du 500mA je crois >0<

ruthrox

Artiste participatif
116 messages
Ah ok wink
J'aurais pensé qu'une pédale ne résisterait pas autant.
Bah merci pour l'info alors. icon_redface

Donc sa répond à ta question Chamuel, tu peux utiliser ton 500mA.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : pedale, muff, lui, bypass, merci, adaptateur, metal, grace, titi



+