Morceau à jouer dans un groupe sans chanteur^^.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut !

Avec 2 potes on a formé un petit groupe^^.
Mai le problême c'est qu'on est que 3 : un guitariste(moi^^) un pianiste et un batteur.
Alors on arrive pas a trouvé des morceaux qu'on puisse jouer à trois. Si vous pouvez m'en proposer ce serait bien^^.
En attendant vos reponses (que j'espère nombreuses^^)

lerocker



sushicherie

Artiste en devenir
5 photos
568 messages
Vous pouvez jouer "Ca c'est vraiment toi" de Telephone, en chantant tous les 3 icon_cheesygrin

Sinon si vous avez pas de chanteurs.. Je vois que des morceaux instrumentaux. icon_redface

Un style en particulier?

On a pas de chanteur et si je chantais, tu aurais très peur^^.
Euh, pour le style, le batteur aime le métal, et moi et le pianiste le rock genre muse.

sushicherie

Artiste en devenir
5 photos
568 messages
Pour des chansons métal, je laisse les autres te conseiller, je n'y connais rien, à part peut être Dragon Force, mais c'est du power métal il me semble, et il faut être vraiment balèze pour en jouer! icon_cheesygrin

Sinon j'aime bien Lynyrd Skynyrd (désolé pour l'orthographe, je n'ai jamais su l'écrire ni le prononcer), il y a du chant, mais aussi pas mal d'instrumental.

Après pourquoi pas créer vos propres morceaux? wink

Bah, j'essaye de composer, mais je suis quasiment tout seul, les autres veulent pas composer ils disent qu'ils y arrivent pas^^. En plus je suis le moins expérimenté musicalement alors je bosse sur noteworthy composer mais bon c'est pourri et je galère^^.

C'est de qui Lynyrd Skynyrd machin ?

ah c'est un groupe^^.

C'est trop bien Lynyrd Skynyrd !!
J'aime bien simple man et still unbroken.
Vous auriez pas autre chose car y a pas de piano... Dommage..
Je vais soudoyer le pianiste pour qu'il se mette à la basse^^.

http://www.youtube.com/watch?v=IwWUOmk7wO0&feature=related

Ca même sans parole ça fait toujours une bonne reprise! et il y a du piano !