ZVEX FUZZ FACTORY ET ROLAND CUBE 20

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonsoir,

A votre avis l'association d'une zvex fuzz factory et d'un ampli roland cube 20 ça peut le faire ou le resultat sera nul

remerciements



berzin

God of Partoch
5255 messages
Surtout faudrait nous expliquer la logique : mettre une pédale haut de gamme sur un ampli bas de gamme, je pense qu'il y a mieux à faire. Il vaudrait mieux un meilleur ampli. Une bonne pédale ne donnera tout son potentiel que sur un ampli qui tient la route.

Hé oui...
Humm
Je pense exactement la même chose, change d'ampli et après on verra.
Parceque sinon, le son qui sortira de ton ampli, avec la FF, sera vraiment loin de la "réalité" ( avec un ampli haut de gamme quoi.)

merci pour vos réponses,mais je n'ai pas le budget pour changer d'ampli.

T'as pas le budget pour changer d'ampli mais t'as le budget pour te payer une pédale haut de gamme ? http://fr.euroguitar.com/effet/zvex/fuzz-factory-vexter/119246.html
Pour quelques dizaines d'euros de plus tu as de bons amplis...

peux tu me dire a quel ampli tu penses pour quelques euros de plus?

Je ne sais pas mais pour environ 200€ tu as de meilleurs amplis que ton Roland Cube !

Le VOX VT30 et le Fender Vibro Champ par exemple. Il sont tout les deux sur thomann.
Le VOX VT30 et plus polyvalent: il a des effets intégré, beaucoup de modélisation d'amplis il est hybride donc il a une lampe intégré. Le Fender je connai pas trop mais il a un très bon clean apparament, et il est tout lampe.

maxboss04 a écrit :
Le VOX VT30 et le Fender Vibr0 Champ par exemple. Il sont tout les deux sur thomann.
Le VOX VT30 et plus polyvalent: il a des effets intégré, beaucoup de modélisation d'amplis il est hybride donc il a une lampe intégré. Le Fender je connai pas trop mais il a un très bon clean apparament, et il est tout lampe.


Le forum n'aime pas trop le mot "vibr0" icon_cheesygrin

*hum* hammer

merci à tous pour vos conseils




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : cube, roland, factory, fuzz, zvex, remerciements, nul, sera, resultat



+