musique bretonne

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22

God of Partoch
6126 messages
bonsoir a tous,je recherche la TAB du morceau d'Alan Stivell et Dan Ar Braz "pop plinn " c'est un morceau ou se mélange guitare electrique,harpe,bombarde (sorte de flute bretonne),ce morceau a été ecrit dans les années 70 par les plus représentatifs (a mon gout) de la musique bretonne Alan stivell et dan Ar Braz....voici la vidéo http://www.youtube.com/watch?v=Z2zTX78fTd8



j18

Slt,
je pense qu'avec de la patience, ça doit se trouver à l'oreille... Tu as essayé ?

manue22

God of Partoch
6126 messages
non j'ai juste vu la vidéo,pour l'oreille il va falloir attendre un petit moment car je l'ai pas....c'est un morceau que je connai depuis des années etqui envoi plutot bien,ça change un peu de la musique bretonne tradi

manue22

God of Partoch
6126 messages
d'ailleur J18 vu t'es impro love ,tu doit avoir l'oreil,tu peut peut etre me la trouvé cette tab

j18

Oups, pardon, j'avais zappé ce topic..

Je la chercherai dès que j'ai le temps, et je mettrai un lien ici. wink Ce morceau m'interesse aussi.. Patience, je pense pouvoir la trouver d'oreille ...

Euuhhh, pour mes impros, icon_cheesygrin c'est une plaisanterie nan ? icon_redface icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
merci J18,je compte sur toi
pour tes impros c'est pas une plaisanterie,je l'ai est ecouté l'autre jour et je trouve ça excellent maitre




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : bretonne, morceau, les, dan, stivell, alan, braz, musique, recherche



+