musique bretonne

nouveau message Répondre
Recherche

manue22

God of Partoch
6119 messages
#
bonsoir a tous,je recherche la TAB du morceau d'Alan Stivell et Dan Ar Braz "pop plinn " c'est un morceau ou se mélange guitare electrique,harpe,bombarde (sorte de flute bretonne),ce morceau a été ecrit dans les années 70 par les plus représentatifs (a mon gout) de la musique bretonne Alan stivell et dan Ar Braz....voici la vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=Z2zTX78fTd8

pour bien jouer d'un instrument,il faut d'abord un bon instrument
peut etre un jour une vrai "les paul" et une vrai "strat"
#
Slt,
je pense qu'avec de la patience, ça doit se trouver à l'oreille... Tu as essayé ?

manue22

God of Partoch
6119 messages
#
non j'ai juste vu la vidéo,pour l'oreille il va falloir attendre un petit moment car je l'ai pas....c'est un morceau que je connai depuis des années etqui envoi plutot bien,ça change un peu de la musique bretonne tradi

manue22

God of Partoch
6119 messages
#
d'ailleur J18 vu t'es impro love ,tu doit avoir l'oreil,tu peut peut etre me la trouvé cette tab

#
Oups, pardon, j'avais zappé ce topic..

Je la chercherai dès que j'ai le temps, et je mettrai un lien ici. wink Ce morceau m'interesse aussi.. Patience, je pense pouvoir la trouver d'oreille ...

Euuhhh, pour mes impros, icon_cheesygrin c'est une plaisanterie nan ? icon_redface icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6119 messages
#
merci J18,je compte sur toi
pour tes impros c'est pas une plaisanterie,je l'ai est ecouté l'autre jour et je trouve ça excellent maitre

nouveau message Répondre Recherche

Répondre à cette discussion >>

plan Plan du Forum Tablatures||Tags : morceau, bretonne, stivell, dan, musique, les, braz, alan, guitare