morceau de guitare avec wha wha

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jogia

Petit causeur
20 messages
bonjour
voila mon problème: j'ai commencé la guitare élèctrique depuis 7 mois et mon père ma resorti une pédale wha wha colorsound de 1977 qui a un super son je voudrai m'en sevir comme il se doit dans un morceau qui se joue avec cet effet et plus n'importe comment sur n'importe quel morceau ^^ je voudrai donc des conseils sur des morceau que je pourais jouer avec ma pédale et qui seraient a mon niveau.

merci d'avance.



une wah de 77 ? ça doit sonner ça, c'est du vintage! (sa doit valoir un paquet de fric aussi maintenant)
Au bout de 7 mois je ne sais pas mais sinon regarde dans du Satriani, du Hendrix... Mais au bout de 7 mois c'est peut-être un peu léger comme niveau pour du Satriani... peut-être "Love Thing" à la limite mais y'a quelques passages pas évident !

jogia

Petit causeur
20 messages
ouai c sur je croi que ces pédales se fabrique encore pour enviro 250 € icon_cheesygrin alors celle de 77...
mais sinon j'ai un bon niveau par rapport a 7 mois ^^ mais c'est vrai que le Hendrix et le Satriani c'est dur maitre ya pas des truc plus facile genre Red Hot Chilies Peppers ? ou d'autres truc ?

sysou27

Artiste en devenir
1 photo
482 messages
Tu me la donne ? ^^

clef-treble

jogia

Petit causeur
20 messages
sysou27
sysou27 a écrit :
Tu me la donne ? ^^

clef-treble

heu non c'est bon je la garde icon_cheesygrin

sushicherie

Artiste en devenir
5 photos
568 messages
Je te conseille de d'abord enchainer des accords de septieme utilisés pour le funk, et les mixer avec des petites cocottes, en essayant d'y integrer ta wahwah.
Puis après, quand t'auras la technique, et que t'utiliseras ta wah presque inconsciemment, mécaniquement, tu pourras attaquer des morceaux. Pourquoi pas "Voodoo Chile" de Hendrix? love

Mais avant de s'attaquer à de pareils monuments ( maitre ), il faut déjà maitriser le funk, c'est obligatoire. J'envisage de m'acheter une pédale wah, après environ 2 ans d'entrainement pour le funk..

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
hello

gainsbourg avec les sucettes à la wah wah : ouaf ouaf !!!

jogia

Petit causeur
20 messages
ouai mais le gainsbourg c'est pas trop mon trucicon_redface
mais pour voodoo child sa rsque d'etre un peu trop dur pour moi icon_cheesygrin

regarde Love Thing de Satriani, le début est avec la Wah Wah et n'est pas si dur que cela... par contre après ça devient plus compliqué !

pouchi2

Artiste participatif
133 messages
Niveau Red hot tu as get on top je crois qui se joue un peu à la wha. icon_cheesygrin C'est facile et ça t'apprends un peu les cocottes. (J'espère que je me trompe pas de chanson)

j18

Slt,
+1 pour Sushicherie..

Voilà 2 morceaux dont on n'entend pas parler, mais qui sont très, très sympas love http://www.deezer.com/listen-3500210 http://www.deezer.com/listen-3500209

...Mr HIGELIN maitre

EDIT :
un autre que j'aime beaucoup aussi : (de Telephone) http://www.deezer.com/listen-3111668 love

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
regardes dans le reggae y'a de la wha wha smile_cool

guns-n-roses

Petit causeur
1 photo
44 messages
au pire essaye des petit jam vite fait comme sa ya rien de mieu pour se detendre

jogia

Petit causeur
20 messages
guns-n-roses
guns-n-roses a écrit :
au pire essaye des petit jam vite fait comme sa ya rien de mieu pour se detendre

c'est a dire des jam?




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : morceau, wha, voudrai, dale, importe, des, guitare, super, colorsound



+